Ce sujet fait référence à l'article : Erreur SrtTrail.txt lors de la réparation automatique de Windows 10
Adam4125_officiel Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonjour, Je suis bloqué sur le fichier SrtTrail.txt Malgré plusieurs tentatives de réinitialisation et de réinstallation de Windows je suis toujours bloqué à la même erreur Mon erreur est : Cause Initiale Trouvée : ----------------------------------- Des modifications non spécifiées de la configuration du système pourraient être à l'origine du problème. Action de réparation : Résultat : Echec de l'opération. Code d'erreur = 0x32 Durée = 391 ms Action de réparation : Vérification et réparation de l'intégrité des fichiers système Résultat : Echec de l'opération. Code d'erreur = 0x490 Durée 211734 ms ----------------------------------- ----------------------------------- Détails de session ----------------------------------- Disque système = \Device\Harddisk0 Répertoire Windows = C:\Windows Exécution AutoChk = 0 Nombre de causes initiales = 0 Si vous pouvez me dépanner :) Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 hello @Adam4125_officiel peut être un souci matériel ... Disque dur défaillant ... Bonne année à vous , 1 Lien vers le commentaire
Adam4125_officiel Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Comment est-ce que je peut le vérifier ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a une heure, Adam4125_officiel a dit : Comment est-ce que je peut le vérifier ? installez ceci : https://www.majorgeeks.com/index.php?ct=files&action=download& c'est crystal disk info c'est un utilitaire qui vas contrôler vos disque dur Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonjour @Adam4125_officiel@delta Avec la permission de @Delta; il faut tout de même accéder à une session ou alors utiliser un outil bootable avec l'outil intégré comme Médicat 19.10 MediCat : créer une clé USB de dépannage et de secours – Le Crabe Info 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés