crimebmx59 Posté(e) le 24 décembre 2022 Share Posté(e) le 24 décembre 2022 Bonjour , J'aimerai comprendre pourquoi quand je veux faire une analyse de mon pc par sécurité windows quand j'arrive dans l'affichage " la sécuriyé en un clin d'oeil " que ce soit protection virus , compte,pare feu, protection des applications et navigateur, sécurité des appareils , a chaque affichage est il noté inconnu. Plus rien ne s'affiche dans l'historique d'analyse , ni des virus trouvés. Quand je veux faire une analyse de fichiers , rien ne se passe , et au bout d'un moment cela se libére et l'analyse se fait . Je suis à jour de windows 11 22h2 build 22621.900. merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire
Invité Pierrot81100 Posté(e) le 27 décembre 2022 Share Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) Bonjour crimebmx59 Il semble que ce soit Windows defender sur votre Windows 11 qui ai un problème. Je vous propose de réinitialiser Windows defender en consultant ce site https://www.proservices-informatique.fr/reparer-securite-windows-11/ Il explique qu'il faut aller dans les applications en cliquant sur paramètres, d'aller jusqu'à sécurité Windows, de cliquer sur les 3 petits points et de cliquer sur réparer. Merci de votre retour Modifié le 27 décembre 2022 par Pierrot81100 Lien vers le commentaire
crimebmx59 Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Bonjour, Sans rien faire , le problème a disparu , on aurait dit que ct un problème de temps d'attente de l'affichage de windows securité . Je reste sur le feu au cas ou l'anomalie reviendait . Bonne fin d'année . Lien vers le commentaire
Invité Pierrot81100 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Merci crimebmx59, Alors vous pouvez mettre comme résolu Lien vers le commentaire
Messages recommandés