sedou Posté(e) le 21 décembre 2022 Share Posté(e) le 21 décembre 2022 Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du démarrage de mon pc fixe qui est un HP Pavilion, il émet 8 bip sonore long et puis plus rien le ventilot tourne mais rien à l'écran. savez vous d'ou cela pourrait venir svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 décembre 2022 Share Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 44 minutes, sedou a dit : Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du démarrage de mon pc fixe qui est un HP Pavilion, il émet 8 bip sonore long et puis plus rien le ventilot tourne mais rien à l'écran. savez vous d'ou cela pourrait venir svp ? Merci d'avance hello, il faudrait connaitre la marque du Bios phoenix ou autre marque. comme cela, je pense a une barrette ram ou la carte graphique Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 décembre 2022 Share Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 47 minutes, sedou a dit : 8 bip sonore long de ce que j'ai pu voir dans les dossiers ... souvent revient le problème de CG donc carte graphique Lien vers le commentaire
Messages recommandés