nevada67 Posté(e) le 15 décembre 2022 Share Posté(e) le 15 décembre 2022 bonjour en installant un nouvel utilisateur sur mon pc je n'ai plus acces a mon compte administrateur Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 décembre 2022 Share Posté(e) le 15 décembre 2022 Bonjour @nevada67 Peux tu ouvrir une invite de commande en administrateur et entrer la commande net user (clic sur enter après la commande) poste une capture écran via le trombone du résultat Lien vers le commentaire
nevada67 Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2022 non je ne peux rien ouvrir en plus les touches alphabetiques ne fonctionnent pas il il y a juste le pavé numérique qui marche 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 décembre 2022 Share Posté(e) le 16 décembre 2022 Donne le modèle du PC 1 1 Lien vers le commentaire
nevada67 Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2022 ACER 3 Lien vers le commentaire
nevada67 Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2022 ACER ASPIRE3 MODELE NUMERO N19C2 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 décembre 2022 Share Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) As tu la possibilité d'accéder à un PC fonctionnel afin de créer un outil Bootable ? Pour booter sur l'outil il faut que tu désactive le démarrage rapide de Windows https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5344.htm , ensuite pour activer la touche F12 il faut créer un mdp supervisor dans le bios sinon l'option d'activer F12 n'est pas disponible . Une fois la F12 activée (bootmenu) tu pourras supprimer le mdp du bios Voir https://ca.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/11416/~/comment-puis-je-démarrer-mon-ordinateur-à-partir-dun-cd-ou-dvd%3F et surtout F12 Par ailleurs il se peut que l'appareil ne dispose pas de bootmenu F12 . Dans ce cas mets la clé en premier dans l'ordre de boot : NB dans ce cas si on installe il faut débrancher la clé d'install avant le premier reboot une fois les fichiers copiés sur le disque . Sinon pour les touches bootmenu et bios https://www.sysnative.com/forums/threads/get-access-to-bios-settings-boot-menu-f-keys-hotkeys-by-system-manufacturer-oem.23010/ Ensuite utilise les indications de ce tutoriel Tutoriel : Mot de passe perdu–Droits d'administrateur perdus-Impossibilité d'activer le compte administrateur intégré - Le Forum d'Aski (dechily.org) qui utilise le live CD Win PE Le paragraphe qui s'applique à ton cas est : VII – TRANSFORMER UN COMPTE D'UTILISATEUR STANDARD EXISTANT EN COMPTE AVEC DROITS D'ADMINISTRATEUR Modifié le 16 décembre 2022 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
nevada67 Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2022 OK je vais suivre vos conseils et je vous tiens au courant pour info il y a un compte standard que je peux ouvrir mais je ne peux rien faire avec comme indiqué avant les touches alphabetiques ne fonctionnent pas et je n ai pas d "acces internet ??? Lien vers le commentaire
nevada67 Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2022 et on me demande d aller sur le store pour creer un nouveau mot de passe mais je n ai pas l'acces à internet??? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 décembre 2022 Share Posté(e) le 16 décembre 2022 Comme indiqué il faut un autre PC pour créer les outils ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés