dragmon Posté(e) le 8 décembre 2022 Share Posté(e) le 8 décembre 2022 bonjour a tous je suis nouveau mais pas tres jeune sur un wiko cink five android 4.2.1 le play store affiche erreur réseau j'ai roote. remis la rom d'origine. vider cache effacer donnees et c'est toujours pareil erreur reseau maps et chrome fonctionne. pas youtube voila si vous avez une solution svp amitiés Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 8 décembre 2022 Solution Share Posté(e) le 8 décembre 2022 Bonjour @dragmon, Ta version d'Android est peut-être trop ancienne. Commence en téléchargeant cette version pour voir si cela solutionne le problème. https://androidapksfree.com/google-play-store/com-android-vending/download-old/google-play-store-14-5-52-all-apk/ 1 Lien vers le commentaire
dragmon Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 bonjour je telecharge le fichier apk et je reviens pour dire ce que ca fait a bientot Lien vers le commentaire
dragmon Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 18 heures, dragmon a dit : bonjour je telecharge le fichier apk et je reviens pour dire ce que ca fait a bientot apres coup ca fonctionne merci beaucoup Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 Si je comprends bien, ton problème est résolu ? Lien vers le commentaire
dragmon Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2022 oui j'ai reussi a telecharger une appli depuis le play store c'est vrai que c'est compliqué sur le smartphone qui date heureusement que ce forum existe . a+ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés