lolobruz Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 lors de l'nstallation de windows 10 sur mon portable un Packard Bell les opérations se déroulent correctement puis il s'arrête à 32% et li y a une autre ligne qui indique :installation des fonctionnalités 6 % y a t il une solution? Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 Bonsoir lolobruz, Par expérience, je ne te conseillerais pas de faire le passage à niveau vers windows 10 (pleins de trucs inutiles et polluants vont s'installer en douce). Si tu souhaites faire une installation clean (partir de 0), c'est parfait, notre ami le crabe l'explique vraiment bien : https://lecrabeinfo.net/telecharger-windows-10-en-version-finale-rtm-iso.html(En utilisant l'application de média) Selectionne ne rien conserver lorsque qu'on te le proposera et tu obtiendras un magnifique Windows 10 tout frais et performant (mais rempli d'espions...) Si tu comptes conserver tes données (ce que je ne conseille pas), sélectionne conserver Je pense sincérement qu'il vaut mieux faire une installation clean de W10 (en ayant au préalable sauvegardé dans un disque dur ses données personnelles) et ensuite rajouter ce qui est nécessaire. Au final : Utilise l'Outil de Création Média si tu ne l'as pas fait ! :) Cordialement,Mreve Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 +1 @lolobruz : si tu faisais la màj via Windows Update, suis ce que te dit @Mreve et utilise plutôt l'outil création de média qui est beaucoup plus fiable Lien vers le commentaire
Messages recommandés