ghissine Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 J'ai demandé à un collègue informaticien de réinitialiser mon ordinateur (petit GAMER) d'après lui afin de pouvoir accéder à la carte son. En effet j'ai acheté cet ordi sur le bon coin, le vendeur me le remet sans retirer son compte (administrateur). Il avait une carte son externe et a désactivé celle de l'ordi. En essayant de bidouiller pour me mettre en administrateur, je l'ai boqué. Mon collègue me propose de le réinitialiser pour réactiver la carte son et profiter pour installer Windows 7 à ma demade. Problème après cette manipulation, l'écran est noir. Que faire ? Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 Salut ghissine, L'écran reste noir au démarrage ? Windows n'apparait plus ? Ou tu peux accéder à ta session mais l'écran est tout noir après ? Avant de t'envoyer sur un fausse piste, est-ce que tu pourrais donner un peu plus de détails sur ce fameux écran noir ? :) Lien vers le commentaire
ghissine Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2016 malheureusement je ne peux pas accéder à mon compte c'est ça le problème. Rien ne s'affiche. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 Mais tu vois le BIOS d'afficher au début ? Tu vois le logo de Windows 7 se charger avant l'écran noir ? Lien vers le commentaire
ghissine Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2016 Un écran noir c'est clair non Lien vers le commentaire
Messages recommandés