Aller au contenu
Site Communauté

Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants

Invité Pierrot81100

Messages recommandés

Invité Pierrot81100

Bonsoir tout le monde,

J'ai un message d'érreur dans windows update que voici "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants." Il y a une mise à jour qui ne se fait pas avec un code érreus 0x80070643. Pouvez-vous m'aider ?image.thumb.png.b98ccfeca227db30bafc07bb218ef437.png

Bonjour à tous

Il me semble avoir rencontrer cette erreur il y a quelques temps, les pros te le confirmeront mais je crois avoir réinstaller les packs Net Framework et visual C pour résoudre ce souci.

Je n'en dit pas plus, nos amis t'aideront rapidement.

Je viens de retrouver dans mes archives, le fait que j'avais installé le pack Visual C- runtime, avait semble t il résolu le problème car aprés  je n'ai plus eu ce souci. J'espère que je m'avance pas de trop.

Modifié par jeanclaude34
Aprés recherches
Invité Pierrot81100

Bonsoir à tous les 2.

Malheuresement Zelandonii, je n'ai pas réussi à réparer le problème. Je suis en train d'utiliser Tweaking.com Windows reaper en dernier recours. Sinon Réénitialisation su pc.

image.thumb.png.da2ae7ab4edb9fdb9951b52a2e3cd494.png

Modifié par Pierrot81100
Invité Pierrot81100

Oui je les ai toutes testé il y a toujours le même message. Même quand j'ai installer Net Framework et visual C cela n'a pas vrément arranger ni dégrader le PC.

Modifié par Pierrot81100
Invité Pierrot81100

Bonjour Zélandonii,

J'ai utilisé l'outil en ligne de commande DISM mais cela n'a pas vraiment arrangé le problème. Du coup, je suis en train de réinitialiser Windows 10 en gardant, les données et applications. Il y a que les paramètres qui vont revenir par défaut 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...