asterx Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 bonjour à communauté d'ubuntu Je cherche un moyen d'installer un VPN sur mon ordi, mais je n'y parviens pas. Je souhaite installer Openvpn. on me dit d'installer bitmask, je pense l'avoir fait. Je n'ai pas non plus de gestionnaire de réseau apparemment. Si quelqu'un sait faire ? je suis en ubuntu MATE Plus d'info ici sur la machine: lenovo@lenovo-ThinkPad-L540:~$ lscpu Architecture : x86_64 Mode(s) opératoire(s) des processeurs : 32-bit, 64-bit Address sizes: 39 bits physical, 48 bits virtual Boutisme : Little Endian Processeur(s) : 4 Liste de processeur(s) en ligne : 0-3 Identifiant constructeur : GenuineIntel Nom de modèle : Intel(R) Core(TM) i3-4000M CPU @ 2.4 0GHz Famille de processeur : 6 Modèle : 60 Thread(s) par cœur : 2 Cœur(s) par socket : 2 Socket(s) : 1 Révision : 3 Vitesse maximale du processeur en MHz : 2400,0000 Vitesse minimale du processeur en MHz : 800,0000 BogoMIPS : 4789.02 Drapaux : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 a pic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush dts acpi mmx fxsr sse sse2 s s ht tm pbe syscall nx pdpe1gb rdtsc p lm constant_tsc arch_perfmon pebs bts rep_good nopl xtopology nonstop_ tsc cpuid aperfmperf pni pclmulqdq d tes64 monitor ds_cpl est tm2 ssse3 s dbg fma cx16 xtpr pdcm pcid sse4_1 s se4_2 movbe popcnt tsc_deadline_time r xsave avx f16c rdrand lahf_lm abm cpuid_fault epb invpcid_single pti s sbd ibrs ibpb stibp fsgsbase tsc_adj ust bmi1 avx2 smep bmi2 erms invpcid xsaveopt dtherm arat pln pts md_cle ar flush_l1d Caches (sum of all): L1d: 64 KiB (2 instances) L1i: 64 KiB (2 instances) L2: 512 KiB (2 instances) L3: 3 MiB (1 instance) NUMA: Nœud(s) NUMA : 1 Nœud NUMA 0 de processeur(s) : 0-3 Vulnerabilities: Itlb multihit: KVM: Mitigation: VMX unsupported L1tf: Mitigation; PTE Inversion Mds: Mitigation; Clear CPU buffers; SMT v ulnerable Meltdown: Mitigation; PTI Mmio stale data: Not affected Retbleed: Not affected Spec store bypass: Mitigation; Speculative Store Bypass disabled via prctl and seccomp Spectre v1: Mitigation; usercopy/swapgs barriers and __user pointer sanitization Spectre v2: Mitigation; Retpolines, IBPB conditi onal, IBRS_FW, STIBP conditional, RS B filling, PBRSB-eIBRS Not affected Srbds: Mitigation; Microcode Tsx async abort: Not affected lenovo@lenovo-ThinkPad-L540:~$ Lien vers le commentaire
Solution Tulburite Posté(e) le 6 novembre 2022 Solution Share Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Utilitaires Configuration réseau avancée Ensuite, tu cliques sur le + Et tu cliques sur OpenVPN En image ça donne ceci Modifié le 6 novembre 2022 par Tulburite Lien vers le commentaire
Messages recommandés