Aller au contenu
Site Communauté

Est-ce que c'est le bon moment pour acheter un PC gamer de bon niveau ?


ThonySp

Messages recommandés

Bonsoir,

Etat un vieux gamer qui a débuté avec Anno 1602, AOE I, Cesar 3, etc... j'ai envie de m'investir dans un nouveau PC mais de gamer cette fois-ci.

Mais comme j'ai appris qu'il y a eu une crise de semiconducteurs suite à la pandémie du Covid-19 (=pénurie), puis une nouvelle risque de crise à cause de la crise économique (trop plein). Je me pose la question : Est-ce que c'est le bon moment d'acheter un nouveau PC, c'est à dire de faire une bonne affaire ?
 

Pour ceux qui veulent en savoir plus, j'aimerai bien jouer à  AOE IV, Anno 1800, Total War Warhammer 3. Sans compter les futurs jeux comme les suites de Command & Conquer (Alerte Rouge).

Je vous remercie beaucoup d'avance !

Belle soirée !

Lien vers le commentaire

Salut !

Tout dépend sur quel point de repère on se base pour parler de "bonne affaire". Mais la crise n'en est qu'à ses débuts, donc c'est le moment ou jamais parce qu'il n'y aura bientôt plus de choix à mon humble avis.

[Edit: Après, concernant la fluctuation des prix, je ne saurais pas dire.]

Modifié par Le PoissonClown
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut le Poisson Clown, merci pour ton retour.

Jusqu'à maintenant j'ai l'habitude d'acheter des PC "classiques" et j'aimerai bien prendre un vrai PC dédié aux gamers. Je ne connais pas très bien les marques ainsi que les bons sites de vente. Est-ce que tu en connais ?

Si d'autres personnes lisent ce message et connaissent des réponses, ils sont les bienvenue :)

Pour plus de précision, je recherche un PC ayant un Intel i7-9700, 16 Go de RAM et carte graphique : NVIDIA RTX 2070 (8 RAM).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...