Aller au contenu
Site Communauté

Je cale a nouveau... Mon PC se bloque


g15601w

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

voila, a nouveau petit pbme : sous w10 l'autre soir, j'ai voulu vider le cache, les données, etc...

A la suite de ca, le pc se bloque : j'ai essayé de passer malwarebytes (free) pas de virus, superantispyware fait bien ses MAJ mais bloque et ne va pas jusqu'au bout de son scan..!

Roguekiller ne trouve rien non plus...

pire, je suis obligé d'éteindre mon pc electriquement, car bloqué de chez bloqué !

Ma question : qu'est ce qui pourrait bloquer ? (meme Ad block et u block sont désignés comme fichiers corrompus, obligés de les supprimer ? je n'aurais pas choppé des merdes dans chrome web store, non ???

Sinon, quand je redemarre, ca marche nickel (quoique sans adblock, les pubs reviennent !)

Merci de vos solutions..

bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir, :c_happy:

il y a 57 minutes, g15601w a dit :

le pc se bloque : […] superantispyware fait bien ses MAJ mais bloque et ne va pas jusqu'au bout de son scan..!

[…] pire, je suis obligé d'éteindre mon pc electriquement, car bloqué de chez bloqué !

[…] meme Ad block et u block sont désignés comme fichiers corrompus, obligés de les supprimer ? […]

Au vu de la description des problèmes, je pense que le disque dur est malade.
Est-il possible de vérifier son état avec CrystalDiskInfo ?

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour Je cale a nouveau... Mon PC se bloque
Il y a 5 heures, g15601w a dit :

Bonjour,pourtant, j'ai passé un défrag, il me dit que le disque est bon ?

Défragmenter un disque, c'est ranger les données. Ça ne révèle absolument rien sur la santé du disque, contrairement à des outils comme CrystalDiskInfo.

Et j'espère que tu as fait un CheckDisk avant de défragmenter, pour éviter de ranger les données dans des éventuels secteurs défectueux, sinon tu risque d'avoir multiplié la corruption des données.

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...