MACHEPROT Posté(e) le 22 septembre 2022 Share Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour à tous, Une de mes cartes microSD ne veut plus s'effacer, ni se remplir... Comme c'est toujours triste de balancer une carte de 64Go, avant, je voulais m'assurer que c'était bien la seule solution ! Quand je la formate, tout se passe bien, en apparence, car rien ne s'efface. Sous Diskpart, après un CLEAN, tout est encore présent, et le CLEAN ALL bugue. Quelqu'un peut il m'aiguiller ?? Lien vers le commentaire
MACHEPROT Posté(e) le 22 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2022 J'ai oublié les captures d'écran.... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 septembre 2022 Share Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour @MACHEPROT Une carte SD a une durée de vie limitée comme tout support si la réparation ne suffit pas ça ne présage rien de bon L'avez vous testée sur un autre appareil ? Lien vers le commentaire
MACHEPROT Posté(e) le 22 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2022 Oui pour hélas, le même résultat.... Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 22 septembre 2022 Solution Share Posté(e) le 22 septembre 2022 ca sent pas bon pour ta carte ... Lien vers le commentaire
MACHEPROT Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2022 Je m'en doutais.... dommage, merci calisto06 !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés