metallica Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 Bonjour, j'ai un problème récurent. A chaque fois que je veux copier un fichier dans certains dossiers de win 10, j'ai ce message (vous devez disposer des droits d'administration pour copier des éléments dans ce dossier) et naturellement, c'est impossible de coller le, les fichiers que je veux. J'aimerais savoir si c'est possible d'expliquer à windows que c'est à moi de décider se que je veux installer et non pas à un administrateur bidon. En clair, existe t'il une solution pour que je suis coller ce que je veux, dans le, les dossier(s) que je veux et comment faire Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 septembre 2022 Share Posté(e) le 19 septembre 2022 Bonjour @metallica () Tu dois posséder un compte administrateur sur ton PC : soit tu passes le compte actuel en administrateur Passer un compte utilisateur en administrateur sur Windows [10, 8, 7] – Le Crabe Info soit tu entres les id et mdp du compte administrateur Il est même recommandé d'avoir 2 comptes administrateurs au cas ou l'un des comptes soit corrompu 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés