jojo89 Posté(e) le 7 septembre 2022 Share Posté(e) le 7 septembre 2022 Bonjour toutes et tous J'ai lu : Si c'est possible sur W10, je pense que ça doit pouvoir se faire sur W11 également. Avant de me lancer dans cette opération, j'aimerais avoir l'avis d'un ou + d'entre vous qui l'a fait et qui pourrait me confirmer que ça fonctionne sans risque. Je vous en remercie par avance. Bonne journée @+ Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2022 Bonsoir, Donc personne n'a d'idée ? @+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 septembre 2022 Share Posté(e) le 9 septembre 2022 Bonjour @jojo89 Il s'agit de déplacer des jeux ou logiciels sur un disque dure secondaire , c'est habituel y compris sur des plateformes comme Steam et ça ne pose pas de problème particulier Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Bonjour et merci @calisto06, Ok, j'ai posé cette question car avant de la poser j'avais cherché sur le net et j'avais vu un site qui ne conseillait pas trop de toucher à ces dossiers Windows. Mais bon "l'andouille" que je suis n'a pas conservé l'adresse et je ne retombe plus dessus !!!!!!!! Bon, pas grave, je peux essayer, si j'ai un soucis j'ai mes images disques hebdomadaires en secours. Bonne journée Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 10 septembre 2022 Solution Share Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) On parle d'applications déplacées pas des fichiers système Si l'option est disponible c'est qu'elle ne pose pas de problème particulier Mais tout n'est pas deplacable Modifié le 10 septembre 2022 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés