Delta Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 5 minutes, charlotte55 a dit : oui si votre disque dur a deja des souci c'est peut etre pas la cause totalement mais il doit y jouer... Votre disque dur est plein ?? montrer une image de votre disque dur dans l'explorateur là ou vous voyez le lecteur DVD le disque dur etc Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 disque local 855 go libres sur 930 go Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 1 heure, charlotte55 a dit : fichier ISO ne fait pas la bonne taille 881.8 mo de données sont manquantes pourtant j ai fait ce qu il y a plus haut pour télécharger iso de windows re essayer le refaite comme l'image que je vous ai donnée .. Il y a peut être eu un souci avec votre connexion internet .. Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 je peux le télécharger sur un autre ordinateur meme si c est pas windows 10 qu il y a en configuration Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 3 minutes, charlotte55 a dit : je peux le télécharger sur un autre ordinateur meme si c est pas windows 10 qu il y a en configuration correct vous pouvez le faire d'un autre ordi Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 voilà ce que cela donne Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 2 minutes, charlotte55 a dit : voilà ce que cela donne ok ... mettez maintenant le pc qui vas recevoir Windows a l'arrêt, mettez la clé dans le port USB redémarrer votre pc vous avez changer le disque dur je suppose dans le pc en question Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 pas encore acheté le disque dur samedi je reviens vers vous quand je l aurai remonté je vous remercie dejà bonne soirée 1 Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2022 Bonjour changé disque dur une fois la clef usb mise je fais quoi Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a 30 minutes, charlotte55 a dit : Bonjour changé disque dur une fois la clef usb mise je fais quoi Bonjour, votre pc devrais normalement booter sur la clé usb si tout est bien configurer Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2022 écran noir pas de courant monitor off la galère Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a 12 minutes, charlotte55 a dit : écran noir pas de courant monitor off la galère vous entendez le pc tourner ou pas Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a 21 minutes, charlotte55 a dit : écran noir pas de courant monitor off la galère pendant l'extraction vous n'avez pas toucher un câble dans la périphérie du Disque dur ... Le fait de changer un disque dur ne provoque pas ces genre de problème Au pire le pc vous donne un message d'erreur mais l'écran est allumé et le pc tourne etc. Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2022 il tourne pas écran ne s allume pas j ai resté appuyé 15 secondes puis remis le cable mais rien de rien Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a 24 minutes, charlotte55 a dit : il tourne pas écran ne s allume pas j ai resté appuyé 15 secondes puis remis le cable mais rien de rien donc il ne fonctionne plus en résumé ... problème électrique ou de câblage.. sur le disque dur que vous avez remis, il est du même style, gabarit épaisseur etc. les deux câbles que vous avez remis dessus il correspondent bien au deux encoches sur le disque dur. vous n'avez pas forcer sur les câbles pour le brancher Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2022 j ai seulement ouvert l ordi enlevé le disque dur remis le neuf refermé le ventilateur ne tourne pas non plus mon clavier sans fil ne s allume pas et ma clef usb ne s allume pas non plus Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a 44 minutes, charlotte55 a dit : j ai seulement ouvert l ordi enlevé le disque dur remis le neuf refermé le ventilateur ne tourne pas non plus mon clavier sans fil ne s allume pas et ma clef usb ne s allume pas non plus panne électrique complète ... a tout hasard, votre prise murale fonctionne encore. je pense que oui ... Cela serait bien malheureux. Tester en mettant une petite lampe de chevet pour s'en assurer... après pour continuer le dépannage, il nous faudra un testeur tel que ceci : ceci a fin de contrôle le câble d'alimentation du pc si il n'est pas couper... Si il n'est pas couper qu'il donne du 220 - 230V c'est que le câble est ok il faudra a ce moment là voir plus loin donc a l'entrée du pc et de la carte mere Cela devient un dépannage assez chaud. il faudra probablement le re ouvrir voir si il y a pas un câble débrancher etc... Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2022 la prise fonctionne je n ai pas de testeur j ai rouvert remis l ancien disque ca ne fonctionne pas non plus Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a une petite lumière derrière l ordi qui s allume mais quand je mets en marche rien pas de lumière au clavier pas de lumière à la clef usb Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a 2 minutes, charlotte55 a dit : il y a une petite lumière derrière l ordi qui s allume mais quand je mets en marche rien pas de lumière au clavier pas de lumière à la clef usb il faudra faire des image de cette lumière qui s'allume et alors faire des images de bonne qualité avec le dos du pc ouvert, qu'on regarde un peut ce qui se passe aux alentours... C'est forcement un câble qui est déconnecté ou quelques comme cela... Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2022 J7 Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 Bonjour voilà un voisin m a trouvé le problème c etait une branche de la fiche qui relie le disque dur qui s était défaite il me l a remise et j ai réinstallé sans problème encore merci 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés