Aller au contenu
Communauté

Problème d'heure d'imprimante

vincenth76

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis nouveaux ici j'ai un problème d'heure d'imprimante (Exemple sur mon pc il est 21:18 mais quant je veux imprimé avec google chrome ou autre navigateur il me mais 20:18)

Je utilise la dernier version de Windows 11 je utilise la dernier version de google chrome comme les autres navigateur je tien a dire que ma mère a le même problème je utilise une imprimante Canon TS5100.

Merci bien Vincent

2022-08-21.png

Posté(e)

Ok, nous allons commencer par là. Tu vas réinstaller les pilotes via le site du fabricant. Utilise le lien ci-dessous pour sélectionner W11 et télécharger les pilotes (ne tiens pas compte du fait que c'est le modèle 5140, elles utilisent toute le même package).

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5140.html?type=drivers&language=fr&os=windows 11

Posté(e)
  Le 22/08/2022 à 11:45, zelandonii a dit :

Ok, nous allons commencer par là. Tu vas réinstaller les pilotes via le site du fabricant. Utilise le lien ci-dessous pour sélectionner W11 et télécharger les pilotes (ne tiens pas compte du fait que c'est le modèle 5140, elles utilisent toute le même package).

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5140.html?type=drivers&language=fr&os=windows 11

Expand  

toujour la meme chose est en plus panne de google chrome que j'avez pas

Posté(e)

Alors le problème vient de l'imprimante car il est présent sur tous les navigateurs et quel que soit l'OS. 

Avais-tu une autre imprimante auparavant ou pourrais-tu en tester une autre ?

Posté(e)
  Le 24/08/2022 à 20:58, zelandonii a dit :

Alors le problème vient de l'imprimante car il est présent sur tous les navigateurs et quel que soit l'OS. 

Avais-tu une autre imprimante auparavant ou pourrais-tu en tester une autre ?

Expand  

non pas d'autre imprimante 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...