StephaneLB Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Je travaille sur Mac depuis des années. Sauf pour un logiciel qui fonctionne sur Windows. J'ai essayé d’installer Windows 10 ARM via Parallels (18)/ Ubuntu a partir d’un fichier que j’ai pu téléchargé en ligne. L’installation commence normalement avec la clé produit. Je message d’erreur qui s’affiche est « Aucun système d’exploitation n’est installé dans cette machine virtuelle ». J’essaie de voir comment je peux en installer un mais j’arrive au bout de mes capacités. Je ne comprends pas : mon système d’exploitation doit être Windows… Je tourne en rond. J’espère sincèrement que vous pourrez m’aider. Cordialement, Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) Pour commencer " BONJOUR " ... c'est la moindre des choses ... surtout si tu veux obtenir une réponse ... Ta demande d'aide n'est pas spécialement limpide pour moi en fonction du titre ..., cependant tu n'arrives pas à installer Windows et / ou GNU/Linux sur le logiciel Parallels c'est ça ? ou tu n'arrives pas à créer une clé bootable avec ton Mac pour installer un autre OS sur Parallels. Si c'est le cas regarde cet article très intéressant pour le faire. Modifié le 13 août 2022 par Tulburite 2 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés