Monteau13 Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Hello les ami(e)s. J'aimerais rendre des logiciels portables afin d'éviter des installations laborieuses. Je suis allé voir chez notre ami américain et j'ai trouvé Cameyo et P-apps. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de version(s) qui fonctionnement correctement sur mon Win 10 Pro. Avec une vieille version de Cameyo (V3.1.143) j'ai réussi à faire fonctionner MAIS l'application portable de mon Adobe Acrobat DC 2020 s'ouvre et se referme tout de suite (1 seconde environ). N'ayant pas trouvé de tuto très clair, je fais appel à vous: comment bien faire des versions portables de certains de mes logiciels ? Grand merci d'avance. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Bonjour @Monteau13, As tu testé ce logiciel ? Gratilog.net - Universal Extractor v 2.0.0 RC3 (Fr) - Compression - Logiciels gratuits Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 10 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2022 Merci @calisto06! Je vais voir de ce pas et je reviens pour un retour d'expérience. 1 Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 10 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2022 Comme promis, me voilà de retour. J'ai testé nombre de versions de Universal Extractor et nombre de programmes officiels mais ... RIEN! J'ai toujours un message d'erreur ou un répertoire incomplet. Je suis un chat noir... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Attention car beaucoup de logiciels ne sont pas portabilisables 1 Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2022 Hélas, c'est çà le problème. Merci pour ton aide; je vais passer à autre chose. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés