timmy Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour,Merci du tuyau reçu par mail…J’ai donc lancé http://aka.ms/diag_gw10app .Et presque immédiatement il me met un message l’application optenir windows-10 n’est pas disponible pour cette version de windowsSi je fais suivant dans détection problème supplémentaire il me met windows n’est pas à jour.J'ai relancé windows update et j'ai mis à jour les applis externe à windows. J'ai relancé de nouveau le diagnostique et il n'a pas trouvé de problème. Mais la mise à niveau plante toujours...code c1900107. J'ai 2 maj qui ne passe pas Realtek - Network - Realtek PCIe GBE Family Controller Détails de l'erreur : Code 80070103 Type de mise à jour : Facultatif et Intel - Other hardware - Intel(R) Management Engine Interface Détails de l'erreur : Code 80070103 Type de mise à jour : Facultatif Je sais plus quoi faire et je pense vraiment à faire une intallation complète. Merci de vos retour Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Salut timmy, quelle est la version de Windows 7 que tu possèdes ? Starter, Famille, Entreprise...? Lien vers le commentaire
timmy Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2016 Windows 7 famille premium service pack 1. il est précisé version 6.1(numéro 7601 :service pack1) Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 3 mars 2016 Share Posté(e) le 3 mars 2016 Etrange que l'outil de diagnostic te dise que ta version de Windows n'est pas compatible alors que tu as bien Windows 7 SP1 ! Essaie de lancer la mise à niveau vers Windows 10 en utilisant l'outil création de média, généralement il est plus efficace que Windows Update. Tu peux utiliser ce tutoriel pour t'aider : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html#avec-loutil-creation-de-media Lien vers le commentaire
timmy Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2016 J'ai déja essayé plusieurs fois avec l'outil création de média. Ca plante au moment de la mise à niveau. J'ai fait un cd de windows 10 et j'ai sauvegardé mon pc et fait une image de l'os, de même qu'un cd de démarrage.Je vais peut être attendre un peu des fois que tu penses à quelque chose, sinon je ferai une installation complète. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 3 mars 2016 Share Posté(e) le 3 mars 2016 Ca bloque peut-être parce que tes drivers ne sont pas à jour. Au lieu de passer par Windows Update, met à jour tes drivers en utilisant le site DriversCloud.com (cf : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-les-drivers-de-son-ordinateur.html) Lien vers le commentaire
timmy Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2016 C'est fait... J'ai utilisé slim drivers. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 3 mars 2016 Share Posté(e) le 3 mars 2016 Tu l'as déjà fait ou tu viens de le faire ? :p Lien vers le commentaire
timmy Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2016 non j'ai fait quand j'ai vu que c'était un blocage possible et rien n'a changé... Lien vers le commentaire
Messages recommandés