Invité meric57 Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Bonjour a tous fan de voiture de course, voila j'ai joué un jeu total energy ou je prend mon essence au Luxembourg je pensé pas gagner cette fois oui. Donc ces ce week end est j'ai prévu autres chose donc j'aimerai faire don de cette place a quelqu'un ,me contacter au plus vite le grand prix se cours 30 au 31 voir l'image . Je demande rien juste faire profité du billet d'entré merci d'avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a une heure, meric57 a dit : total energy ou je prend mon essence au Luxembourg je pensé pas gagner cette fois oui. hello, on doit se croiser régulièrement sans le savoir Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) Bonjour Delta,je vais a Dudelange Total energy juste ls dimanche matin entre 7h et 8h a la fraiche . Ca te dit pas d'aller voir des bolides pendant 24h a SPA . Modifié le 27 juillet 2022 par meric57 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 23 minutes, meric57 a dit : Bonjour Delta,je vais a Dudelange Total energy juste ls dimanche matin entre 7h et 8h a la fraiche . ok ok tu es sur le Esch comme on dis par ici je suis plus vers le nord moi sur le Clervaux il y a 33 minutes, meric57 a dit : Ca te dit pas d'aller voir des bolides pendant 24h a SPA . C'est une belle offre ... Sympas et un beau truc a voir mais je ne suis pas trop pour aller dans la foule... J'aime pas les masses de foules etc. Me baigné dans la masse sentir leurs odeurs de parfum et transpirations, c'est pas ma tasse de café ... J'ai choisi de vivre dans les coins reculé a cause de tout cela.. Bien loin de la civilisation je ne m'en porte que mieux Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Bonjour ,j'ai trouver quelqu'un pour profité de cette place. Donc plus disponible . Résolu Lien vers le commentaire
Messages recommandés