philou01simba Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 bonjour mon fils ma refiler son pc avec window 10 il est d une lenteur 1vrai escargot j ai voulu le formater mais il me demande le code bios mon fils ne sent souvient plus j ai été voir sur le net on me dit qu il faut enlever la pile mais s est 1portable ou telecharger 1logiciel qui est tout en anglais ce qui n est pas mon fort ce fichier s ouvre avec firefox ci quelqun aurait 1astuce merci beacoup 10.pdf Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Bonjour. Le pdf que tu publies est un morceau de papier sur lequel sont notées des références, probablement celles de ce PC. La première ligne (A315-21-48K) donne la référence de ton PC. La dernière ligne peut correspondre à un code BIOS, à tester, tu ne risques rien (AMDA4) 1 1 Lien vers le commentaire
philou01simba Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2022 merci je vais essayer pour voir Lien vers le commentaire
philou01simba Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2022 ca na pas marcher il me marque passewoord code fail ci tu as 1autre astuce je te remercie beaucoup a+++ Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Essaye les méthodes proposées par ce site (désolé, en anglais mais tu peux faire traduire par Google) : https://www.4winkey.com/computer-help/how-to-reset-bios-password-on-acer-laptop.html Sinon, Et ici : https://forum.pcastuces.com/mot_de_passe_bios_acer-f4s98977.htm Lien vers le commentaire
philou01simba Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2022 jbonjour j ai essaiez les 2site que tu mas donner mais aucune des astuces ne fonctionne merci quand meme Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 Bonjour. Si sur le site de PC Astuce, tu es essayé tentez ce password. sbhysb Je n'ai plus aucune idée. Désolé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés