andy78** Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 bonsior toujours le même problème, le bluetooth i=est axtivé sur le pc, je veux installer le jbl charge 4 ( qui n'est plus visible dans les paramètres , quanje veux coupler le jbl charge 4 le message dit veuillez activé bluetooth sur votre pc, ( activé surle pc, mais dans notification le carré bleu bluetooth indique non coccecté ? alors qui araison le pc connecté ou la notification non connectée ?)là j'y perd mon latin comme on dit , quelle solution à apporter sur ce problème merci d'avance de ce que vous ferais vous les experes Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Bonsior-bonsior Monseignor ! Voici ce qu'en dit la documentation sur le site : Citation Appairage : Démarrez la Charge 4 en appuyant sur le bouton de mise sous tension. Si votre Charge 4 n’a jamais été connectée via Bluetooth, elle se mettra immédiatement en mode appairage. Pour la mettre en mode appairage, appuyez au moins 3 secondes sur le bouton Bluetooth, jusqu’à ce que la lumière clignote en bleu. Vous êtes à présent en mode appairage. Situez la Charge 4 sur votre appareil et sélectionnez-la. Vous devriez alors vous connecter au bout de quelques secondes après le signal sonore. Problèmes de connexion : Quand un ordinateur/ordinateur portable/PC a des difficultés à se connecter à un appareil Bluetooth (enceinte portable, casque/écouteurs, haut-parleur actif), dans la plupart des cas le problème vient des pilotes Bluetooth (un logiciel) de l’ordinateur/ordinateur portable/du PC. Le pilote (logiciel) doit prendre en charge les protocoles Bluetooth suivants pour pouvoir jouer de la musique/du son provenant de votre ordinateur/ordinateur portable/PC : • Le pilote A2DP (Advanced Audio Distribution Profile) pour permettre à votre ordinateur/PC/casque/écouteurs de transférer le son. • Le pilote AVRCP (Audio/Video Remote Control Profile) pour envoyer des commandes skip/forward/pause/play (changer de piste/avancer/pauser/ jouer) à votre appareil. Prenez toujours la version d’un pilote la plus récente disponible pour votre ordinateur/ordinateur portable/PC. Pour télécharger le bon pilote (logiciel), rendez-vous sur le site du fabricant de votre ordinateur/ordinateur portable/PC. Ils ont généralement une section « support / téléchargements » où vous pouvez trouver le pilote qu’il vous faut. Sinon, nous vous recommandons de contacter leur service clients. Les pilotes standards fournis par Microsoft/le système Windows sont incorrects et donneront lieu à des messages d’erreur (par exemple qui demandent un code PIN), ou le jumelage ne fonctionnera pas. Comment se comporte l'enceinte lors de cette procédure d'appairage ? Est-ce que vous la voyez sur le PC ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés