Nekrozeald Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2022 Il me suffirait donc de désactiver le chipset graphique du processeur au final. Je vais tenter ça. Lien vers le commentaire
Nekrozeald Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2022 à l’instant, Delta a dit : il faudrait désactivé la CG du processeur. pour cela il faudrait soit : allez dans le bios voir si il y a les options soit passer par le gestionnaire de périphérique et désactiver la UHD 630 si mes souvenir sont bon je confirme vous avez une UHD 630 Grafica del processore Grafica del processore ‡Grafica Intel® UHD 630 Pour le bios, vu que je serai obligé de passé par la sortie CM pour le désactiver ça ne posera pas de problème ? Je vais d'abord essayer par le gestionnaire de périphérique. Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 juillet 2022 Share Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y a 3 heures, Nekrozeald a dit : Pour le bios, vu que je serai obligé de passé par la sortie CM pour le désactiver ça ne posera pas de problème ? Je vais d'abord essayer par le gestionnaire de périphérique. Merci je ne pense pas ... vous avez un autre pc pour rester en communication et donnez les infos ? Lien vers le commentaire
Nekrozeald Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2022 J'ai désactiver la UHD 630 par le gestionnaire de sécurité, pas de changement. J'ai éssayé par le BIOS, mais je n'ai pas trouver la commande. Au besoin, j'ai un deuxième PC pour rester en communication. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 Il y a 4 heures, Nekrozeald a dit : J'ai désactiver la UHD 630 par le gestionnaire de sécurité, pas de changement. J'ai éssayé par le BIOS, mais je n'ai pas trouver la commande. Au besoin, j'ai un deuxième PC pour rester en communication. hello avez vous ceci : Lien vers le commentaire
Messages recommandés