Aller au contenu
Site Communauté

2ème écran, Fonction "étendre" impossible

Colombin
Aller à la solution Résolu par Invité meric57,

Messages recommandés

Bonjour ; Win 11 à jour ; écran Samsung Odyssey firmware à jour, connecté en display port à ma carte graphique nVidia GeForce 2080 ti.

écran Dell, installé en 2ème écran, branché en HDMI sur ma carte mère MSI MPG2390.

Problème : par Win/P, j'ai 4 possibilités dont 3 fonctionnent et une, "étendre" ne fonctionne pas ; pourquoi et comment remédier à ce défaut ?
Note : que mes 2 écrans soient connectés à la CM ou à la carte graphique, le défaut est le même.

Curiosité : le 2éme écran n'est pas reconnu : la fonction "détecter un autre écran" me renvoie : AUCUN et pourtant la fonction dupliquer fonctionne ??

Invité meric57

Bonjour Colombin, j'ai Windows 10 et 11 en dualboot  et 2 écrans un en hdm1 et l'autres  prise pc  je sais plus le nomsa fonctionne  .

J'ai été dans paramètre Windows ensuite système écran multiple  choisis étendre affichage ,nvidia  panneau configuration  coche   2 écrans afficher  ensuite  tu dois choisir le sens pour que ton curseur passe d'un écran a l'autre  .

Moi  mon écran de de gauche et le 2 et celui de droite  le 1  ,choisir celui sera affichage principal  j'espéré t'avoir aidé.

meric merci de ton aide ; j'utilise la même procédure que la tienne aussi bien dans les paramètres Windows que dans la configuration de la carte nvidia mais, malheureusement, "étendre" ne veut pas fonctionner alors que dupliquer et écran 2 fonctionnent. Je ne sais plus où chercher...

Invité meric57

Bonjour  colombin, sur ta carte graphique   ta  une hdmi  et  dvi  non .Moi j'ai   brancher un écran hdmi donc  prise nvidia  hdmi  et  l'autre écran prise dvi     sur  le dvi  de la carte graphique  gtx 760 ,  il existe  des adaptateur  dvi  adaptateur   hdmi .

Modifié par meric57
  • Solution

Bonjour  Colombin,a tu défini ta CG dans le panel regarde cette vidéo  peut être la solution .

Si je me trompe pas moi aussi , j'ai eu ce cas  que  j'ai du paramétré .

Modifié par meric57
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...