Colombin Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 Bonjour ; Win 11 à jour ; écran Samsung Odyssey firmware à jour, connecté en display port à ma carte graphique nVidia GeForce 2080 ti. écran Dell, installé en 2ème écran, branché en HDMI sur ma carte mère MSI MPG2390. Problème : par Win/P, j'ai 4 possibilités dont 3 fonctionnent et une, "étendre" ne fonctionne pas ; pourquoi et comment remédier à ce défaut ? Note : que mes 2 écrans soient connectés à la CM ou à la carte graphique, le défaut est le même. Curiosité : le 2éme écran n'est pas reconnu : la fonction "détecter un autre écran" me renvoie : AUCUN et pourtant la fonction dupliquer fonctionne ?? Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 Bonjour Colombin, j'ai Windows 10 et 11 en dualboot et 2 écrans un en hdm1 et l'autres prise pc je sais plus le nomsa fonctionne . J'ai été dans paramètre Windows ensuite système écran multiple choisis étendre affichage ,nvidia panneau configuration coche 2 écrans afficher ensuite tu dois choisir le sens pour que ton curseur passe d'un écran a l'autre . Moi mon écran de de gauche et le 2 et celui de droite le 1 ,choisir celui sera affichage principal j'espéré t'avoir aidé. Lien vers le commentaire
Colombin Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2022 meric merci de ton aide ; j'utilise la même procédure que la tienne aussi bien dans les paramètres Windows que dans la configuration de la carte nvidia mais, malheureusement, "étendre" ne veut pas fonctionner alors que dupliquer et écran 2 fonctionnent. Je ne sais plus où chercher... Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 (modifié) Bonjour colombin, sur ta carte graphique ta une hdmi et dvi non .Moi j'ai brancher un écran hdmi donc prise nvidia hdmi et l'autre écran prise dvi sur le dvi de la carte graphique gtx 760 , il existe des adaptateur dvi adaptateur hdmi . Modifié le 8 juillet 2022 par meric57 Lien vers le commentaire
Colombin Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Nouvel écran branché en display port, l'ancien en HDMI. Pour ce dernier j'ai aussi essayé l'adaptateur DVI-HDMI mais, sans succès. Je continue de chercher... Lien vers le commentaire
Solution Invité meric57 Posté(e) le 10 juillet 2022 Solution Share Posté(e) le 10 juillet 2022 (modifié) Bonjour Colombin,a tu défini ta CG dans le panel regarde cette vidéo peut être la solution . Si je me trompe pas moi aussi , j'ai eu ce cas que j'ai du paramétré . Modifié le 10 juillet 2022 par meric57 Lien vers le commentaire
Colombin Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2022 Meric, tu avais raison, c'est dans le contrôle panel de nvidia qu'il fallait faire les réglages et, maintenant, ça marche. J'en suis très satisfait, ça va me changer la vie. Je te remercie beaucoup. Lien vers le commentaire
Messages recommandés