Unours Posté(e) le 28 juin 2022 Share Posté(e) le 28 juin 2022 Bonsoir à tous, Si vous voulez passer le pourquoi du comment de ma question j'ai directement mis le sujet en rouge ^^ Je vous contacte pour une demande assez particulière.. J'ai placé mon PC Portable dans mon bureau (de façon à ce qu'il ait de l'air frais vous faites pas de soucis) pour le relier à un écran et n'avoir sur le bureau que clavier et souris. Mais voilà mon problème : j'en ai un peu marre de devoir débrancher l'HDMI et l'alimentation du PC pour l'allumer et ensuite le replacer dans le bureau. Là est ma question : auriez vous un moyen (et n'importe lequel) d'allumer mon PC portable sans avoir à l'ouvrir pour appuyer sur le bouton ? Merci et bonne soirée :) Lien vers le commentaire
Solution Tulburite Posté(e) le 28 juin 2022 Solution Share Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) Bonjour C'est facilement faisable avec une docking séparée. Bon pour en être certain, il faudrait connaitre la marque et le type de portable que tu as ... pour ça tu pourrais nous indiquer les caractéristiques de ta machine en remplissant le fichier de configuration. Modifié le 28 juin 2022 par Tulburite 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés