Mete Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour/Bonsoir tout le monde, Alors voilà un petit problème assez énervant. Cela fait plusieurs fois que j'ai essayé d'installer Windows 10 sur mon ordinateur qui est tout à fait compatible. MAIS à chaque fois, après avoir téléchargé les fichiers Windows 10 sans problème, mon ordinateur bloque au niveau de la " préparation pour l'installation ". Et toujours au même endroit. J'ai eu beau attendre mais rien n'y fait. Alors, je vous en prie, savez-vous quelle peut être la source de ce problème ?Faut il attendre encore plus longtemps ? Merci d'avance.
Le Crabe Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Salut Mete, quel moyen utilises-tu pour faire la mise à jour vers Windows 10 ? Windows Update ? L'outil création de média ?
Mete Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Posté(e) le 4 mars 2016 salut j'ai utilisé les deux, d'ailleurs j'ai laissé toute une nuit l'installation et rien ne s'est passé.
poupine Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour as-tu essayé de désactiver (voir de désinstaller) ton antivirus au préalable?
Mete Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Posté(e) le 4 mars 2016 Ahh mince excuse moi, je n'ai que essayé avec windows update mais de toute façon avec l'outil je n'y arrive il me mette un code d'erreur : 0x800704DD - 0x90016 . Sinon oui mon antivirus est enlevé.
poupine Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 ah bah le problème vient surement de là.. Il faudra utiliser l'outil creation tool pour installer Windows essaie d'ouvrir l'outil en tant qu'admin......
Messages recommandés