Ce sujet fait référence à l'article : Huawei E3372 : installer / mettre à jour le firmware HiLink ou Stick
YAZZ Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 Bonjour, j'ai acheté un dongle 4g huawei E3372 afin de le brancher sur mon autoradio android, mais il n'est pas détecté comme connexion cellulaire. Mon autoradio de marque YUNTX possède 3 câbles usb, sur l'un des 3 câbles il est écrit "Phone", j'ai donc branché le dongle sur celui-ci mais il ne se passe rien. Pourriez-vous m'aider ? Ps : lien vers mon autoradio : https://www.amazon.fr/YUNTX-Android-10-Autoradio-MirrorLink/dp/B08ZCWRBL4 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 hello, voici votre branchement autoradio schema branchement et option pourriez me dire quelle est le câble en question !! Lien vers le commentaire
YAZZ Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2022 Salut Delta, excuse-moi pour le temps de réponse. Alors c'est le câble en bas a gauche, je t'envoie l'image. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 mai 2022 Share Posté(e) le 9 mai 2022 Hello, vous avez le Bluetooth sur cet autoradio et sur votre Gsm ... Il faudrait voir si en les activant et en les associant si vous n'arriver pas a vous connecter Lien vers le commentaire
Messages recommandés