Aller au contenu
Site Communauté

Blocage site web "account blocked"

PCDMSA

Messages recommandés

Bonjour je croyais avoir résolu ce blocage du site web en lassant un antispyware un antifishing un antivirus et surtout en changeant l'IP de mon PC ( IP4  et IP6 aussi)

le problème revient suis bloqué pour accéder à ce site

Curieusement , mon vieux PC y accède sans blocage ainsi que mon portable et pas mon PC principal

Tous fonctionnent sous windows 10  avec liaison l'un par ethernet et l'autre par wifi

Que j'essaye avec mon PC principal soit par ethernet ou wifi je suis toujours bloqué

Question : le site aurait il pu introduire un fichier sur mon disque dur échapant à la détection ?

Faut il faire un formatage total du disque dur (format c:) ou passer au formatage bas niveau ,

Oui j'ai vidé le cache de mon pc principal Rien n'y fait

j'ai supprimé tous les "cokkis"  visibles et cachés. passé plusieurs anti spyware antiphishing anti malware

De plus j'ai changé ma liaison internet ( ethernet par wifi et l'inverse) et j'ai mem changé d'opérateur

On dirait que mon pc est 'tamponné" en interne ??

3 navigateurs utilisés : microsoft edge et/ou google chrome et/ou Avast

Rien ne change

Bon comme j'en ai marre de se blocage, je vais faire un formatage bas niveau de mon disque dur afin de détruire la cochonnerie qui je pense c'est installée dans le boot du disque dur

• Perplexe 1
il y a 45 minutes, PCDMSA a dit :

Avez vous une autre solution ?

Sans savoir l'origine du souci, non, je n'ai pas d'autre solution. Je ne sais même pas si c'est réellement le site LeCrabe.info qui affiche ce message "account blocked". Mais je ne connais aucun virus qui puisse bloquer l'accès à un site d'entraide comme ça… c'est invraisemblable.

J'ai du mal à comprendre...

C'est en essayant de consulter le site que tu as un message "you have been blocked" ?

I have been blocked - Security - Cloudflare Community

Comme ceci ?

Si c'est le cas, certains pays sont bloqués depuis un moment en raison d'abus.
Actuellement, seules les connexions depuis la France, la Belgique, et certains pays francophones sont autorisées.

• Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...