Aller au contenu
Site Communauté

Installation des pilotes Windows sur Thomson NEO10A-4BK64

Dariox743
Résolu

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Dariox743 a dit :

Mon dernier diagnostique n'a trouvé aucun problème : https://userdiag.com/id/utzmlZm1na

faite le test de passer uniquement a windows 10 

j'ai déjà eu des pc portable qui me disait batterie H.S sur W7, il faut la changer. si j'avais ecouter W7 je changeais de batterie

sous un conseil de @Toto61 qui a pris part a mon souci, je passe a Linux là, la batterie est nickel !!! Ah bon tient !!

je passe a W10 la batterie est nickel !! beh tiens donc

je passe a W8.1 la batterie est nickel. !! Etonnant, non !

Moralité, ne croyez pas tout ce que les diagnostique peuvent dire etc. L'expérience de l'informatique faisant bien souvent remettre en question les logiciels ou autre diagnostique. Sans toute fois remettre bien évidement systématiquement tout diag en cause. Encore faut t'il investigué quand on a un diag en main car même sous W7 ma batterie tenait encore 1h40 min de souvenance.

faite ce changement, ce test, vous serez enfin fixé, 10 pages, je pense qu'il est temps là...

Modifié par Delta
il y a 8 minutes, Delta a dit :

faite le test de passer uniquement a windows 10 

j'ai déjà eu des pc portable qui me disait batterie H.S sur W7, il faut la changer. si j'avais ecouter W7 je changeais de batterie

sous un conseil de @Toto61 qui a pris part a mon souci, je passe a Linux là, la batterie est nickel !!! Ah bon tient !!

je passe a W10 la batterie est nickel !! beh tiens donc

je passe a W8.1 la batterie est nickel. !! Etonnant, non !

Moralité, ne croyez pas tout ce que les diagnostique peuvent dire etc. L'expérience de l'informatique faisant bien souvent remettre en question les logiciels ou autre diagnostique. Sans toute fois remettre bien évidement systématiquement tout diag en cause. Encore faut t'il investigué quand on a un diag en main.

faite ce changement, ce test, vous serez enfin fixé, 10 pages, je pense qu'il est temps là...

(humour) Je n'est pas 40 clé USB pour faire des iso de Windows, c'est nickel si je passe a Windows 2000 sur cette version ya que des pilotes génériques comme ça pas besoin de mettre à jour ou autre.

Modifié par Dariox743
il y a 3 minutes, Dariox743 a dit :

c'est niquel si je passe a Windows 2000

:c_wtf:

c'est sérieux là ?? W 2000

on parle bien de ceci qui est né dans les années 2000 jusqu'as + - 2005

000023174_98.jpg

ce programme ne bootera même pas votre pc si cela se compte, cet OS est complètement dépassé de plus si vous parvenez a booter, il n'est plus maintenu a jours et méfiance au virus et autre hacking que vous pourriez être victime...

il y a 1 minute, Delta a dit :

:c_wtf:

c'est sérieux là ?? W 2000

on parle bien de ceci qui est né dans les années 2000 jusqu'as + - 2005

000023174_98.jpg

ce programme ne bootera même pas votre pc si cela se compte, cet OS est complètement dépassé de plus si vous parvenez a booter, il n'est plus maintenu a jours et méfiance au virus et autre hacking que vous pourriez être victime...

Je rigole c'est de l'humour je sais bien qu'il est plus a jour et pourquoi il booterais pas ?

Je rigole c'est de l'humour je sais bien qu'il est plus a jour et pourquoi il booterais pas ?

car il est pas prévu pour plein de chose 

mais les plus clairement il a pas connaissance du mode uefi ni ssd ni encore moins les nvme etc.

l'architecture des CPU actuel il ne les connais pas non plus. Les ram, les capacité des disque actuel, les mode Sata 1, 2, 3, ...

Bref il y a de forte chance qu'il boot pas

il y a 8 minutes, Delta a dit :

l'architecture des CPU actuel il ne les connais pas non plus. Les ram, les capacité des disque actuel, les mode Sata 1, 2, 3, ...

Bref il y a de forte chance qu'il boot pas

Pourtant sur les machines virtuelles Windows 98 que je fais sur Windows 10, Windows 98 arrive a reconnaître mon vrai processeur et arrive a me l'afficher sur la machine virtuelle et mon processeur n'est pas de 32 bits 

Modifié par Dariox743
il y a 19 minutes, Dariox743 a dit :

Ah bah super c'est malin sa ne m'avance pas a mon problème de pilote son.

faite une clean install avec une version plus ancienne de Windows 10 tel que 1809 en 64 bits.

voir si on ne résous pas ce problème. Ou si on n'arrive pas a relancer le sound via un drivers que vous sauvegarderez bien au chaud..

ensuite, si vous le désirez, vous pourrez toujours remonter en version 21h1 ou 21h2 de Windows donc les toutes dernières version de W10.

les astuces ont toute été essayer cela ne sert a rien de continuer dans cette voie là passer par la clean install.

il y a 56 minutes, Delta a dit :

faite une clean install avec une version plus ancienne de Windows 10 tel que 1809 en 64 bits.

voir si on ne résous pas ce problème. Ou si on n'arrive pas a relancer le sound via un drivers que vous sauvegarderez bien au chaud..

ensuite, si vous le désirez, vous pourrez toujours remonter en version 21h1 ou 21h2 de Windows donc les toutes dernières version de W10.

les astuces ont toute été essayer cela ne sert a rien de continuer dans cette voie là passer par la clean install.

Je peut rétrograder Win7 aussi, non ?

il y a 31 minutes, Dariox743 a dit :

Je peut rétrograder Win7 aussi, non ?

pourquoi rétrogradé a W7 alors que vous nous dites que tout allait bien sur W10 :c_happy:

continuer sur W10 mais une version plus stable pour l'avoir utilisé durant des années la 1809 64 bits.

après on peut voir si il y a un changement et si oui, pourquoi pas remonter.

Mon but est pas de vous rétrograder mais vous dépanner et voir ce qui se passe

il y a 41 minutes, Delta a dit :

pourquoi rétrogradé a W7 alors que vous nous dites que tout allait bien sur W10 :c_happy:

continuer sur W10 mais une version plus stable pour l'avoir utilisé durant des années la 1809 64 bits.

après on peut voir si il y a un changement et si oui, pourquoi pas remonter.

Mon but est pas de vous rétrograder mais vous dépanner et voir ce qui se passe

Pilote audio not fonctionn

Le sound ne fonctionne pas

Et bien faite quelques chose si vous désirez vraiment rétrogradé a W7 ou 8.1 comme je l'ai cité aussi le W8.1. Ok faite le mais tenter quelques choses ...

• chercher, continuer a chercher des drivers cela devient un topic imbuvable et les soluce ne sont aucune bonne. Il faut chercher ailleurs.

Ensuite, pour le futur membre qui tomberai sur ce topic a la recherche d'une soluce ou similaire. 11 pages, la personne qui cherche une astuce ou soluce a sont problème vas pas s'y retrouver.

il y a 2 minutes, Delta a dit :

Et bien faite quelques chose si vous désirez vraiment rétrogradé a W7 ou 8.1 comme je l'ai cité aussi le W8.1. Ok faite le mais tenter quelques choses ...

• chercher, continuer a chercher des drivers cela devient un topic imbuvable et les soluce ne sont aucune bonne. Il faut chercher ailleurs.

Ensuite, pour le futur membre qui tomberai sur ce topic a la recherche d'une soluce ou similaire. 11 pages, la personne qui cherche une astuce ou soluce a sont problème vas pas s'y retrouver.

J'ai pas 40 clé USB pour créer une image iso d'autant plus que j'ai une mauvaise connexion il y a 6 personnes connecté dessus.

Thomson aurais fait son travail correctement je serais déjà parti avec tous les drivers, je suis obliger de les recontacter 15 fois, prochain pc que j’achète c'est pas Thomson.

Si c'est pour me retrouver avec des processeurs Intel d'anciennes générations c'est pas la peine, il y a que du nuls comme composants sur le PC actuelle.

vous vous retrouverez pas avec un CPU d'ancienne génération en rétrogradant de Windows!!! Qui vous as dis une tel connerie que votre CPU allait subitement se rétrogradé en ancienne générations !!!!

Un Cpu est conçu en labo et en usine, c'est sont architecture qui fait sa génération, et non pas un logiciel ou un Windows

• J'aime 1
il y a 1 minute, Delta a dit :

vous vous retrouverez pas avec un CPU d'ancienne génération en rétrogradant de Windows!!! Qui vous as dis une tel connerie que votre CPU allait subitement se rétrogradé en ancienne générations !!!!

Un Cpu est conçu en labo et en usine, c'est sont architecture qui fait sa génération, et non pas un logiciel ou un Windows

Mon processeur actuelle est d'ancienne génération, Intel Atom c'est vieux c'est ancien!!

Modifié par Dariox743
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...