Aller au contenu
Site Communauté

Pour Windows 10


CsyMarc

Messages recommandés

Bonjour,

as tu opté pour la création d’un compte distant via Microsoft ? dans ce cas se rendre sur le compte microsoft.

ou Sur l’écran d’accueil, cliquer sur le lien indiquant ; J’ai oublié mon mot de passe 

ou via le lien : https://account.live.com/password/reset

 

ou https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html?highlight=mot de passe windows

Modifié par fab1208
Lien vers le commentaire

Bonsoir

C'est bien sa Microsoft pour Lenovo ideapad 330S je perdu mon mot passe d'administrateur Marc et j'ai fait une erreur j'ai mis un code numérique 

Et Bitlocker et je souhaiterais pouvoir le supprimer le chiffrement à 48 pouvoir le réinitialiser merci d'avance 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Sans mot de passe ni clé BitLocker, ça n'est pas possible de lire les données chiffrées, elles sont perdues. Le seul moyen de re-faire fonctionner le PC est de tout supprimer en ré-installant Windows dessus.

 

Après avoir publié plusieurs fois votre demande sur le profil de votre premier compte, puis ici, voilà que vous répondez à présent avec un double-compte… Je pense que si vous avez déjà des difficultés à utiliser le forum, il va être très compliqué de vous guider dans un dépannage à distance.

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Le PoissonClown a dit :

Après avoir publié plusieurs fois votre demande sur le profil de votre premier compte, puis ici, voilà que vous répondez à présent avec un double-compte… Je pense que si vous avez déjà des difficultés à utiliser le forum, il va être très compliqué de vous guider dans un dépannage à distance.

Hello,

De plus, vas falloir en choisir un de pseudo, le second vas être supprimé :c_embarrassed:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...