didishnikov Posté(e) le 25 mars 2022 Share Posté(e) le 25 mars 2022 Bonjour à tous,suite à une maj de windows 11, dans le bas de l'écran sur le bureau apparait ce message: windows 11 famille version d'évaluation build 22581.ni release 220318-1623 Un gentil helpeur (je prends aussi les moins gentils) pourrait-il m'indiquer de quoi il retourne. je vous en derai un plein de gré merci par avance à bientôt de vous lire Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 mars 2022 Share Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) Hello, en faisant une recherche sur le numéro : il y a une heure, didishnikov a dit : version d'évaluation build 22581.ni release 220318-1623 sur le net on s'aperçois de ceci : https://yoopply.com/fr/index.php/posts/windows-11-versione-22h2-la-build-22581-e-disponibile-sui-canali-beta-e-dev Une nouvelle version de test de Windows 11 Insider Preview Build 22581, version 22H2 (ni_release) est disponible pour les membres du programme Windows Insider sur les canaux de mise à jour Dev et Beta. La version 22581.1 de Windows 11 Insider Preview, une version qui appartient à la branche de développement ni_release, est disponible pour les membres du programme Windows Insider sur les canaux Dev et Beta. Numéro de build complet : 10.0.22581.1.ni_release.220318-1623 Tout porte a croire que vous avez une version Insider ! Citation Un gentil helpeur (je prends aussi les moins gentils) je suis entre les deux donc c'est cool Modifié le 25 mars 2022 par Delta 1 1 Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 26 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2022 Yop, entre les deux....n’exagérons rien, tu n'es pas encore du coté obscur Merci, (comme toujours) pour cette réponse. J'avais peur de perdre l'activation. Me voila rassuré. Encore merci passe un bon week end à bientôt. Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 26 mars 2022 Solution Share Posté(e) le 26 mars 2022 il y a une heure, didishnikov a dit : J'avais peur de perdre l'activation. je ne pense pas car la clé activation étant maintenant dans le bios, il suffit de mettre un windows qui appartient a la bonne clé pour que tout s'active... Donc cette version d'évaluation est là mais bon ne fera rien de mal dans l'ensemble il y a une heure, didishnikov a dit : tu n'es pas encore du coté obscur Même ceux du coté obscur de la force peuvent aider leurs prochains il y a une heure, didishnikov a dit : Me voila rassuré. Encore merci passe un bon week end à bientôt. passe aussi un bon week et a bientôt 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés