Aller au contenu
Site Communauté

Mot de passe connexion compte local perdu


barale61
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer Windows 11 Pro et j'ai dû faire une mauvaise manipulation en saisissant mon mdp de connexion administrateur et je voudrais le renseigner dans mon utilitaire de sauvegarde (SynchBackPro).

J'ai un compte Microsoft que j'utilise pour internet et autres et un compte Administrateur (local) que j'utilise pour la MAO (Cubase obligeant le compte Admin) pour l'utiliser, j'utilise mon PIN Windows Hello donc ça ne pose pas de problème mais pour les sauvegardes, j'ai besoin de ce mot de passe.

Comme vous pouvez le voir dans la copie d'écran jointe, je n'ai pas ce lien pour récupérer mon mdp dans mon écran de connexion comme ils y font allusion dans l'article en copie.

Je crois me souvenir que cela m'était arrivé sur Windows 10 et avec mon PIN j'avais pu le récupérer.

 

Je vous remercie de votre aide

mdp.png

Lien vers le commentaire

Bonjour @barale61 si tu avais crée un compte local tu dois avoir des questions de sécurité : 3 auxquelles tu peux répondre pour récupérer ton mdp 

Peux tu te connecter avec un autre compte administrateur pour effectuer la modification depuis comptes d'utilisateurs du panneau de configuration taper panneau de configuration sélectionner comptes d'utilisateurs et gerer les comptes , sélection du compte à modifier et modifier le mot de passe  

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...