Le Dam Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Bonjour, Là, j'ai bien foiré... En faisant joujou avec Aomei Partition Assistant, j'ai supprimé une partition de mon disque dur. Apparemment, cette partition était indispensable au démarrage de Windows (10/64). J'ai booté sur une clé USB W10 pour tenter de réparer mon erreur mais l'install me dit que que ce n'est pas réparable. Si je veux ré-installer W10 et demandant de garder les fichiers existant, pareil... même message. Comment reconstruire un HDD bootable sans perdre le Windows qui se trouve dessus ? Merci Lien vers le commentaire
HBen Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Il est très probable que tu as supprimé la partition réservée qui contient les fichiers de boot de Windows, notamment le Boot.ini En pareil cas, je booterais avec l'iso de Windows et je choisirais "Mise à jour"... 1 Lien vers le commentaire
Le Dam Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2022 Merci, je regarde ça. Lien vers le commentaire
Messages recommandés