Aller au contenu
Site Communauté

Programmes d'installation pour les modules windows crée 1 point de restauration toutes les 20 min


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sous WINDOWS 10 – 21H1

Dans CCLEANER, je me suis aperçue que "Programmes d’installation pour les modules windows" me crée un point de restauration toutes les 20 minutes, même si je ne suis pas connectée à internet (si seulement c'est pertinent de le préciser...)

Du coup ça me supprime tous mes propres points de restauration que j’ai créés.

Hier soir je n'en avais plus aucun à moi, seul un incalculable nombre de points de restauration "programmes d'installation pour les modules windows"

J'ai mis dans les services : "Programmes d’installation pour les modules windows" en manuel et maintenant le service est arrêté

Après le redémarrage, ordi m’a signalé : installation de mises à jour en cours (comme pour une vraie mise à jour)

Sauf que dans windows update, AUCUNE INSTALLATION REUSSIE OU PAS n'était mentionnée ce jour et alors que j’ai déjà eu plus de 16 points de restauration "Programmes d'installation pour les modules windows" depuis ce matin

Je ne veux pas désactiver update alors auriez-vous une idée pour que ce processus arrête de m’envahir par ses points de restauration et que je puisse conserver les miens ?

Ou sauriez-vous d'où peut provenir le problème ?

Toute idée/info est la bienvenue

Merci à tous par avance
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, With or without a dit :

Ou sauriez-vous d'où peut provenir le problème ?

Toute idée/info est la bienvenue

hello si c'est un automatisme toute les 20 min, peut être une clé aurait été créer dans le registre.

avec un intervalle de 20 min donc 1200, période en seconde (temps)

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...