Aller au contenu
Site Communauté

La souris se déconnecte toute seule !


Bloubop

Messages recommandés

Bonjour !! Cela fait longtemps que je ne suis pas passé,

et mon retour signifie que j'ai besoin de votre aide à nouveau !

J'espère que tout le monde se porte bien. :c_wink:

Ma souris, une "MSI Clutch GM40 Black Gaming Mouse", quasiment neuve, se déconnecte toute seule,

souvent après les Mises à Jour Windows Update (enfin c'est arrivé en même temps...)

J'ai déjà : _changé de ports USB

                 _recherché un nouveau pilote pour la souris (y'en a pas !)

                 _désinstallé le pilote pour une réinstallation Windows par défaut

                 _réglé l'alimentation pour qu'elle ne se déconnecte pas avec l'économie l'énergie

                 _désinstallé les dernières Mises à Jour Windows Update mais elles se réinstallent sans ma permission (oui, oui !)

                 _cherché à désactiver le Fastboot dans le bios mais sans succès

                 _débranché complètement l'alimentation 1 minute

Bref, ça a bien refonctionné hier soir jusqu'à maintenant, ou ça vient de recommencer à l'instant.:c_crying:

Si vous avez la soluce, je prends bien évidement et je penche sur les MàJ Win Update, ou je n'ai pas bien fait quelques manipulations.

Merci à toutes et tous d'avance.

Modifié par Bloubop
Lien vers le commentaire

Bonjour !

Ma femme a essayé la souris MSI, pas de soucis...moi par contre j'ai testé la souris KONIX qui faisait des double-clics intempestifs ! ( motif d'achat de la MSI ! :c_wink:)

Par contre, dans un jeu, j'avais l'interface des boutons de la manette qui clignotaient très rapidement sur l'écran alors que je jouais à la souris ( KONIX ET MSI ) donc j'ai débranché la manette et ça va mieux depuis.

La manette a t'elle pu faire "dérailler" les ports USB ou la souris MSI ? Genre les rendre instables ?

Modifié par Bloubop
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ! :c_magic: Je reviens vous voir pour ce problème "résolu" de souris.

J'ai trouvé un logiciel qui empêche les mises à jour Windows Update automatiques (Oui je sais, c'est pas bien).

J'ai désinstallé la dernière mise à jour Win Update et depuis, ZÉRO problèmes, la souris fonctionne parfaitement bien.

J'ai lu sur d'autres pages de forums Microsoft que je n'étais pas un cas isolé.

Merci Beaucoup à toi calisto06 ! :c_satisfied2:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...