Delta Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 33 minutes, DKdence a dit : J'ai installé Windows sur le SSD (disque 1) il fait 111Go, et maintenant il reste 79,1 Go libre oui c'est correct c'est pareil chez moi les partitions sont les même mais sur votre disque de 931 go le msr devrait pas y être . Vous aviez déjà fait une installation de windows sur ce disque au par avant Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) il y a 50 minutes, Delta a dit : Vous aviez déjà fait une installation de windows sur ce disque au par avant Non jamais, ces dossiers sur le lecteur D s'y trouvaient déjà depuis quelques mois. Il me semble que cela s'est produit le jour où j'ai voulu déplacer mon profil d'utilisateur sur le disque dur HDD. De toute façon aujourd'hui ils sont vides, même lorsque j'active l'option « afficher les dossiers, fichiers et lecteur cachés » rien n'apparaît. Je vais les supprimer. @Delta Modifié le 16 mars 2022 par DKdence Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 7 heures, DKdence a dit : Non jamais, ces dossiers sur le lecteur D s'y trouvaient déjà depuis quelques mois. Il me semble que cela s'est produit le jour où j'ai voulu déplacer mon profil d'utilisateur sur le disque dur HDD. De toute façon aujourd'hui ils sont vides, même lorsque j'active l'option « afficher les dossiers, fichiers et lecteur cachés » rien n'apparaît. Je vais les supprimer. installer une fois mini tools partition wizard https://www.partitionwizard.com/ donnez un screen tel que ceci : Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2022 @Delta et voici le screnn la petite partition sur le disque 1 est bien là, puis-je la supprimer sans conséquence ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 5 heures, DKdence a dit : la petite partition sur le disque 1 est bien là, puis-je la supprimer sans conséquence ? pour moi oui ! je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire, vus que ce disque là n'as rien a voir avec votre windows Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2022 @Delta D'accord, je vais la supprimer. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 15 minutes, LePtitBaigneur a dit : @Delta D'accord, je vais la supprimer. tenez nous au courant Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2022 @Delta Voilà ce qu'il me reste une fois effacé. J'ai cru que je supprimerais complètement la partition, mais c'est le contenu qui a été supprimé. Faut-il alors les fusionner ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 9 minutes, LePtitBaigneur a dit : J'ai cru que je supprimerais complètement la partition, mais c'est le contenu qui a été supprimé. Faut-il alors les fusionner ? cliquer souris droite sur la partie non allouer donner nous un screen mais, oui il faut fusionner Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2022 @Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 @LePtitBaigneur cliquer droite sur la partition D: vous aurez plus d'options il est 3h31 du mat sorry fin de journée bien charger Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2022 @Delta Je pense pouvoir me débrouiller Merci pour tout ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés