klipoute Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2022 Le 12/03/2022 à 17:51, klipoute a dit : voici : delta , je vide mais je suis encore plus haut ... comment l'expliquer ?? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mars 2022 Share Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 8 minutes, klipoute a dit : delta , je vide mais je suis encore plus haut ... comment l'expliquer ?? vous avez fait un copier donc clique droit puis "copier" ensuite vous êtes allez sur le disque dur D: de 465 go et la vous avez cliquer souris droite puis coller. Il a du aller coller les objets, image etc. mais après, il faut retourner et aller supprimer dans le C: ensuite, aller vider la corbeille Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 2 minutes, Delta a dit : vous avez fait un copier donc clique droit puis "copier" ensuite vous êtes allez sur le disque dur D: de 465 go et la vous avez cliquer souris droite puis coller. Il a du aller coller les objets, image etc. mais après, il faut retourner et aller supprimer dans le C: ensuite, aller vider la corbeille en faite je n'ai rien copier car rien ne m'intéressais a garder ! j'ai supprimer directement depuis le logiciel treeze Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mars 2022 Share Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 7 minutes, klipoute a dit : en faite je n'ai rien copier car rien ne m'intéressais a garder ! j'ai supprimer directement depuis le logiciel treeze a l'écran d'accueil, vous voyez pas votre corbeille ? Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 6 minutes, Delta a dit : a l'écran d'accueil, vous voyez pas votre corbeille ? si elle est vide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mars 2022 Share Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 38 minutes, klipoute a dit : si elle est vide passer Ccleaner comme on a fait la fois derniere ... nettoyage personalisé puis analyse Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 2 heures, Delta a dit : passer Ccleaner comme on a fait la fois derniere ... nettoyage personalisé puis analyse voila après le passage de ccleaner Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mars 2022 Share Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 2 heures, klipoute a dit : voila après le passage de ccleaner 200 mo de gagné a la louche Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mars 2022 Share Posté(e) le 14 mars 2022 (modifié) maintenant je détecte un souci !!! Sur le Gros DD D: avant il y avait : 294 libre maintenant : 304 libre Il sais passé quoi là ??? Il aurait du grossir au lieu de maigrir si vous avez fait un transfert des image vers le D Modifié le 14 mars 2022 par Delta Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2022 Le 14/03/2022 à 23:57, Delta a dit : maintenant je détecte un souci !!! Sur le Gros DD D: avant il y avait : 294 libre maintenant : 304 libre Il sais passé quoi là ??? Il aurait du grossir au lieu de maigrir si vous avez fait un transfert des image vers le D et oui effectivement je ,ne sais pas ... bon je vais arrêter de vous embetter, et on va laisser comme cela qu'en pensez vous ? en attendant qi je vois que mon DD c se rempli je fais la même procédure ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 39 minutes, klipoute a dit : en attendant qi je vois que mon DD c se rempli je fais la même procédure ? Hello, en fait si il se rempli il faut voir si c'est pas des vidéos que vous avez télécharger ou mis sur le DD voir si c'est pas des images etc. en effet passer Ccleaner de temps en temps est utile... vider sa corbeille aussi de temps en temps si il y a des choses qui s'y trouve. Si jamais il y a vraiment une boulimie qui se fait, vous pouvez repasser et on re jettera un œil quand vous désirez mettre quelques choses dans le disque de données donc le tout gros que vous avez, faite bien copier donc sélectionner les choses que vous désirez et ensuite cliquer droite sur la souris et puis copier ensuite aller dans le disque de données, le gros et cliquer bouton droite de la souris et faite coller Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 43 minutes, klipoute a dit : bon je vais arrêter de vous embetter vous ne m'embêtez pas du tout, on est là pour aider les membres 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 7 minutes, Delta a dit : Hello, en fait si il se rempli il faut voir si c'est pas des vidéos que vous avez télécharger ou mis sur le DD voir si c'est pas des images etc. en effet passer Ccleaner de temps en temps est utile... vider sa corbeille aussi de temps en temps si il y a des choses qui s'y trouve. Si jamais il y a vraiment une boulimie qui se fait, vous pouvez repasser et on re jettera un œil quand vous désirez mettre quelques choses dans le disque de données donc le tout gros que vous avez, faite bien copier donc sélectionner les choses que vous désirez et ensuite cliquer droite sur la souris et puis copier ensuite aller dans le disque de données, le gros et cliquer bouton droite de la souris et faite coller il y a 5 minutes, Delta a dit : vous ne m'embêtez pas du tout, on est là pour aider les membres merci en tout cas DELTA , toujours aussi efficace :) 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés