Aller au contenu
Site Communauté

disque dur principal presque plein help


klipoute
Résolu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Delta a dit :

Le Users, il me parait un peut gros!!! le double de chez moi !!

cliquer sur le petite flèche en rapport a users sur le programme treeze 

on vas développer voir ce qu'il s'y cache

À part pour voir la taille du dossier AppData, c'est un peu confidentiel, non ? En MP peut-être. :c_wink:Perso, je trouve que c'est une taille convenable. Mon dossier de profil fait plus de 200 Go (films, iso, VM…) :c_lol2:

En fait, Treesize je m'en sers essentiellement pour voir s'il y a un dossier anormalement gros dans :

  • C:\Users\Mon profil\AppData
  • C:\Windows\
  • et C:\Windows\System32

Ce sont pour moi les seuls dossiers intéressants à fouiller.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit :

À part pour voir la taille du dossier AppData, c'est un peu confidentiel, non ? En MP peut-être.

cela n'est pas du voyeurisme ou quoi que se soit..

on me demande d'alléger le DD qui est saturer et voir pourquoi il est saturer, je fait mon boulot convenablement

maintenant si je détecte que c'est niveau image ou vidéos ou dossier x et y je ne demanderai pas de voir ce que sais juste que je conseillerai de supprimer les choses qui ne sont pas utile ou importante ou encore de déplacer dans le D qui lui est visiblement un DD de stockage de 465 go 

mon boulot ici consiste juste a alléger le DD c'est le but de la demande...

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 12/03/2022 à 18:25, Delta a dit :

Le Users, il me parait un peut gros!!! le double de chez moi !!

cliquer sur le petite flèche en rapport a users sur le programme treeze 

on vas développer voir ce qu'il s'y cache

bonjour delta

voici le screen de useruser.thumb.PNG.7096032bd6fa355f0e93573f0524ffd3.PNG

Lien vers le commentaire
Le 12/03/2022 à 20:35, Le PoissonClown a dit :

À part pour voir la taille du dossier AppData, c'est un peu confidentiel, non ? En MP peut-être. :c_wink:Perso, je trouve que c'est une taille convenable. Mon dossier de profil fait plus de 200 Go (films, iso, VM…) :c_lol2:

En fait, Treesize je m'en sers essentiellement pour voir s'il y a un dossier anormalement gros dans :

  • C:\Users\Mon profil\AppData
  • C:\Windows\
  • et C:\Windows\System32

Ce sont pour moi les seuls dossiers intéressants à fouiller.

Delta m'a aidé à chaque fois sur tous les soucis que j'ai pu avoir, je lui fais confiance :) 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, klipoute a dit :

voici le screen de user

cliquer sur la petite flèche en rapport a Sophie

cela vas développer des dossier ou se trouve image "picture" download "téléchargement" "documents"

il n'y as pas besoin de me donner ce screen... Vous allez regarder et voir qui pèse quoi

C'est de ce coté là qu'il faudra voir pour continuer a alléger votre C: vous pourriez aller les copier et ensuite les coller dans le D: qui lui est un DD de 465 go et surement un Data donc stockage etc

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Delta a dit :

cliquer sur la petite flèche en rapport a Sophie

cela vas développer des dossier ou se trouve image "picture" download "téléchargement" "documents"

il n'y as pas besoin de me donner ce screen... Vous allez regarder et voir qui pèse quoi

C'est de ce coté là qu'il faudra voir pour continuer a alléger votre C: vous pourriez aller les copier et ensuite les coller dans le D: qui lui est un DD de 465 go et surement un Data donc stockage etc

d'accord je vais regarder cela  

mon dossier picture fait 1.8 GO 

DoWNLOAD 1.6 MO, ET DOCUMENT 1.6 MO

APP DATA qu'est ce que c'est ? il fais 9 GO ET DESKTOP : 5.3 GO

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...