klipoute Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 1 minute, Delta a dit : je l'ai pas vu. vous avez lancer le programme ? j'ai posté ma reponse juste avant la votre , il ya le screen :) 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 Recycle.bin c'est votre corbeille, vidé là Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 recycle .bin vous pouvez supprimer via la corbeille le Msocache c'est souvent Office, on peut supprimer cela. Si vous voulez, installer Ccleaner et faite un scan https://www.ccleaner.com/fr-fr/ccleaner/download/standard installer le on vas vous guider 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Delta a dit : Recycle.bin c'est votre corbeille, vidé là ok pour la corbeille je la vide et j'ai ennormement de message de ce genre Modifié le 12 mars 2022 par klipoute Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2022 ok j'ai vidé ce que vous m'avez dis j'ai 7 go d'espace libre Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 1 minute, klipoute a dit : ok j'ai vidé ce que vous m'avez dis j'ai 7 go d'espace libre Ok ... prenez Ccleaner et installer le on vas faire une purge avec Ccleaner Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Delta a dit : Ok ... prenez Ccleaner et installer le on vas faire une purge avec Ccleaner OK installé, vérification d e l'état de l'ordinateur Modifié le 12 mars 2022 par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 à l’instant, klipoute a dit : OK installé, vérification d e l'état de l'ordinateur ok ... cliquer sur nettoyage personnalisé et faite analyser Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) ok c'est fait je clique également sUr OPTIMISEZ LE ?? Modifié le 12 mars 2022 par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 à l’instant, klipoute a dit : ok c'est fait je clique également sUr OPTIMISEZ LE ?? no no juste sur nettoyage personalisé en haut a gauche et puis analyser faite un screen de ce qu'il vous aura donné Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 1 minute, Delta a dit : no no juste sur nettoyage personalisé en haut a gauche et puis analyser faite un screen de ce qu'il vous aura donné Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 cliquer sur nettoyage. le pc vas vous dire fermer les navigateur vous faites oui. une fois fait revenez sur le forum me voir Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 en resumé, on aura purger 7 Go de la corbeille et ici encore 9 go donc on sera 16 go de gagné 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2022 VOILA c'est fait :) je ne clique toujours pas sur optimiser le ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 2 minutes, klipoute a dit : VOILA c'est fait :) je ne clique toujours pas sur optimiser le ? non relancer maintenant le programme treeze refaite un screen faite aussi un screen ou on voyais le DD en rouge 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 2 minutes, Delta a dit : non relancer maintenant le programme treeze refaite un screen faite aussi un screen ou on voyais le DD en rouge voici : 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 Le Users, il me parait un peut gros!!! le double de chez moi !! cliquer sur le petite flèche en rapport a users sur le programme treeze on vas développer voir ce qu'il s'y cache 1 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 2 heures, Delta a dit : Le Users, il me parait un peut gros!!! le double de chez moi !! cliquer sur le petite flèche en rapport a users sur le programme treeze on vas développer voir ce qu'il s'y cache À part pour voir la taille du dossier AppData, c'est un peu confidentiel, non ? En MP peut-être. Perso, je trouve que c'est une taille convenable. Mon dossier de profil fait plus de 200 Go (films, iso, VM…) En fait, Treesize je m'en sers essentiellement pour voir s'il y a un dossier anormalement gros dans : C:\Users\Mon profil\AppData C:\Windows\ et C:\Windows\System32 Ce sont pour moi les seuls dossiers intéressants à fouiller. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit : À part pour voir la taille du dossier AppData, c'est un peu confidentiel, non ? En MP peut-être. cela n'est pas du voyeurisme ou quoi que se soit.. on me demande d'alléger le DD qui est saturer et voir pourquoi il est saturer, je fait mon boulot convenablement maintenant si je détecte que c'est niveau image ou vidéos ou dossier x et y je ne demanderai pas de voir ce que sais juste que je conseillerai de supprimer les choses qui ne sont pas utile ou importante ou encore de déplacer dans le D qui lui est visiblement un DD de stockage de 465 go mon boulot ici consiste juste a alléger le DD c'est le but de la demande... Modifié le 12 mars 2022 par Delta 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2022 Le 12/03/2022 à 18:25, Delta a dit : Le Users, il me parait un peut gros!!! le double de chez moi !! cliquer sur le petite flèche en rapport a users sur le programme treeze on vas développer voir ce qu'il s'y cache bonjour delta voici le screen de user Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2022 Le 12/03/2022 à 20:35, Le PoissonClown a dit : À part pour voir la taille du dossier AppData, c'est un peu confidentiel, non ? En MP peut-être. Perso, je trouve que c'est une taille convenable. Mon dossier de profil fait plus de 200 Go (films, iso, VM…) En fait, Treesize je m'en sers essentiellement pour voir s'il y a un dossier anormalement gros dans : C:\Users\Mon profil\AppData C:\Windows\ et C:\Windows\System32 Ce sont pour moi les seuls dossiers intéressants à fouiller. Delta m'a aidé à chaque fois sur tous les soucis que j'ai pu avoir, je lui fais confiance :) 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mars 2022 Share Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 6 minutes, klipoute a dit : voici le screen de user cliquer sur la petite flèche en rapport a Sophie cela vas développer des dossier ou se trouve image "picture" download "téléchargement" "documents" il n'y as pas besoin de me donner ce screen... Vous allez regarder et voir qui pèse quoi C'est de ce coté là qu'il faudra voir pour continuer a alléger votre C: vous pourriez aller les copier et ensuite les coller dans le D: qui lui est un DD de 465 go et surement un Data donc stockage etc Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 14 minutes, Delta a dit : cliquer sur la petite flèche en rapport a Sophie cela vas développer des dossier ou se trouve image "picture" download "téléchargement" "documents" il n'y as pas besoin de me donner ce screen... Vous allez regarder et voir qui pèse quoi C'est de ce coté là qu'il faudra voir pour continuer a alléger votre C: vous pourriez aller les copier et ensuite les coller dans le D: qui lui est un DD de 465 go et surement un Data donc stockage etc d'accord je vais regarder cela mon dossier picture fait 1.8 GO DoWNLOAD 1.6 MO, ET DOCUMENT 1.6 MO APP DATA qu'est ce que c'est ? il fais 9 GO ET DESKTOP : 5.3 GO Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mars 2022 Share Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 10 minutes, klipoute a dit : mon dossier picture fait 1.8 GO vous pourriez aller le transférer dans le D: Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2022 Voila le tri est fait , je pense que je suis pas mal! comment expliquer que j'ai des photos alors que je mets tout systématiquement sur le lecteur D ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés