will Posté(e) le 8 mars 2016 Share Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour j'ai un ASUS avec Windows 10 déjà installé, je veux maintenant installer Windows 7, donc comment est ce que je peux le faire sans risquer de perdre des données? Lien vers le commentaire
Arturix Posté(e) le 8 mars 2016 Share Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour C'est toujours possible à condition d'avoir une licence Windows 7. Tu penses à cela car tu as vu que les migrations W7 et W8 vers W10 pouvaient se faire mais on part d'une base/licence avec retour possible. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 8 mars 2016 Share Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour, Ce genre de manipulation n'est jamais sans risques de perte de données (crash à cause d'une panne de courant par exemple). Mieux vaut prendre ses précautions. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 9 mars 2016 Share Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour will, Et bien c'est tout simple, tu suis le tuto Du Crabe (en n'oubliant pas de faire une sauvegarde de tes données au préalable) ! :) N'oublie pas non plus de prendre en compte les réponses d'Arturix et du visiteur ;) Lien vers le commentaire
Messages recommandés