Aller au contenu
Site Communauté

Menus contextuels

Invité Frenchman
Aller à la solution Résolu par Invité Frenchman,

Messages recommandés

Invité Frenchman

Bonsoir tout le monde!

Comme vous le savez, Windows 11 a deux menus contextuels. J'aimerais bien supprimer le 1er menu pour n'avoir que le deuxième. Est-ce que quelqu'un a une astuce à me conseiller? Merci.

Mes meilleures salutations

Frenchy

Menu1.png

Menu2.png

Invité Frenchman
à l’instant, Frenchman a dit :

Salut @ciclix05.  Je ne veux pas te décevoir mais ça ne fonctionne pas. Une autre idée?

Finalement, ça fonctionne bien. Je ne sais pas pourquoi la première fois ça n'a pas fonctionné. Bref, message résolu. Merci à toi!

P.S: J'ai cité mon message puisque pour une raison que j'ignore je n'ai pas pu l'éditer.

Modifié par Frenchman
Invité Frenchman

Bon! Je suis au bon endroit. Je viens de perdre des points là pour m'avoir trompé deux fois de suite. :((

Bonjour tout le monde!

J'aimerais partager avec vous tous et toutes une autre méthode beaucoup plus simple pour ceux qui ne se sentent pas à l'aise d'aller dans le registre ou tout simplement aller plus vite. Vous pouvez ajouter les clés directement via l'invite de commande.

Ouvrez Invite de commandes en administrateur et collez la commande suivante :
reg add "HKCU\Software\Classes\CLSID\{86ca1aa0-34aa-4e8b-a509-50c905bae2a2}\InprocServer32" /f /ve

Cette procédure simple ajoutera les deux clés dans le bon ordre. Redémarrez votre ordinateur et c'est tout.

Tout le plaisir est pour moi. Désolé! Loolll

Frenchy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...