Papizac Posté(e) le 20 janvier 2022 Share Posté(e) le 20 janvier 2022 Bonjour je veux créer des groupes de logiciels dans ma partition réservée aux logiciels mais qui ne sont pas installés dans cette partition.Mais quand je veux déplacer un logiciel dans un nouveau dossier a chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre : a chaque fois je dois cliquer suer "continuer". Étant sur un compte admin je ne comprends pas pourquoi j'ai cette fenêtre. Merci de vos rèponses Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 bonjour il faut juste cliquer sur ignorer. Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Bonjour Si tu cliques sur "ignorer" le logiciel n'est pas déplacé. Lien vers le commentaire
jlbahanba Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Pas de réponse ça m’est déjà arrivé et ça ressemble à un bug windows Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 2 heures, Papizac a dit : Bonjour Si tu cliques sur "ignorer" le logiciel n'est pas déplacé. VOIR AVEC ce lien de Microsoft "Il existe un logiciel qui s’appel TakeOwnershipEx et qui permet en un clic de déverrouiller un fichier en vous attribuant les droits qui vous permettront de pouvoir effacer ou déplacer un fichier comme bon vous semble." Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 2 minutes, ciclix05 a dit : VOIR AVEC ce lien de Microsoft "Il existe un logiciel qui s’appel TakeOwnershipEx et qui permet en un clic de déverrouiller un fichier en vous attribuant les droits qui vous permettront de pouvoir effacer ou déplacer un fichier comme bon vous semble." https://winaero.com/e107_files/downloads/TakeOwnershipEx.zip Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 désolé le lien de Microsoft est cassé voir celui-ci: TakeOwnershipPro.exe Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Bonjour Impeccable ,ton logiciel fonctionne a merveille. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 bonjour Papizac tant mieux si tout fonctionne passe un bon Dimanche ne pas oublier de mettre résolu si non tu va te faire gronder ! (lol) Lien vers le commentaire
Messages recommandés