alleur Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je ne sais pas si je suis au bon endroit, car c'est plus une application, à mon avis, qu'un logiciel. Dans la messagerie gmail on ne peut pas obtenir d'accusé de réception si on n'utilise pas la version payante. Donc ma question est la suivante : peut-on faire confiance à Boomerang ou à Mailtrack ? Ou existe-t'il une application qui le permette ? Bonne journée à tous Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour @alleur et bonne année à toi aussi, Ma question à moi est : fais-tu confiance à Google ? Pour ma part, il y a longtemps que je n'utilise plus le prestataire ci-dessus. Je ne pourrai rien te dire sur Boomerang ou Mailtrack, mais mon fournisseur de courriel est Mailo, c'est français (donc souverain) et tu peux demander mieux qu'un accusé de réception, c'est un accusé de lecture. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour, Il y a 3 heures, alleur a dit : Ou existe-t'il une application qui le permette ? Oui, thunderbird. C'est un logiciel libre, mais je ne sais pas sur quel point tu cherches à avoir confiance. 1 Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 11 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2022 Merci de vos réponses. J'ai une de mes boites postales avec gmail et je veux juste savoir si on peut faire confiance à ces deux applications sans se retrouver derrière à avoir de tas de demandes incongrues, c'est tout. Bonne soirée Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 janvier 2022 Share Posté(e) le 12 janvier 2022 Qu'appelles-tu des demandes incongrues ? Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2022 Bonjour @zelandonii. Quand je dis incongrues je veux dire qu'en chargeant une de ses applications je ne me retrouve pas après avec des installations en arrière-plan sur mon PC. Bonne journée 1 Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 13 janvier 2022 Share Posté(e) le 13 janvier 2022 Hello. Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel car j'utilise Mailtrack... J'ai commencé avec Mailtrack: - gratuit mais on n'a pas le même détails qu'avec Mailtrack Pro, - avec Mailtrack pro, c'est super jusqu'à un certain point; on peut vraiment avoir les détails de la date de départ, de la date d'arrivée, de la ou les dates et heures d'ouvertures MAIS 2 points: - il ne faut pas faire de groupé (Cc ou Cci) car il y a souvent des ratés (je fais en individuels à chaque fois), - il ne faut pas rouvrir le mail qu'on a envoyé car il est compté comme ayant encore été lu...alors que ce n'est pas la réalité; perfectible mais pas très cher. 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 janvier 2022 Share Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 54 minutes, alleur a dit : Bonjour @zelandonii. Quand je dis incongrues je veux dire qu'en chargeant une de ses applications je ne me retrouve pas après avec des installations en arrière-plan sur mon PC. Bonne journée OK, bien compris. Comme je disais, avec Mailo tu n'auras rien d'incongru, sinon je te conseille aussi Proton Mail. Là aussi, aucun risque de quelque chose d'incongru. J'ai les deux et j'en suis plus que pleinement satisfait. 1 Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2022 Re @Monteau13@zelandonii merci à tous les deux . Je vais donc tester ! Bonne soirée Lien vers le commentaire
Messages recommandés