Mreve Posté(e) le 14 mars 2016 Share Posté(e) le 14 mars 2016 D'accord et dans dans Démarrage par le BIOS, il y a quoi ensuite ? Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2016 Y'a que sa les jour de la semaine avec activé et désactivé et en dehors de démarrage par le BIOS y'a sa Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2016 https://framapic.org/8Ts4BKecbq6e/ADBBQVU1AB5w.jpg Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 14 mars 2016 Share Posté(e) le 14 mars 2016 Mouais c'est pas par là... Quand tu sélectionnes l'autre possibilité (en dessus de Démarrage par le BIOS), il y a quoi ? :) Dans Option de périphérique tu as déjà regardé ? EDIT : Non en fait ça ne peut pas être là... ^^' Quand tu fais F9 (au lieu d'aller dans le BIOS), est-ce que ton disque dur est en première place ? Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2016 En dessus du démarrage par le BIOS y'a options bus quand je clique dessus y'a écrit : PCI Génération SERR# >activé Recherche palette VGA PCI >activé Dans options de périphérique y'a écrit : Verrouillage numérique au démarrage >marche Téléchargé ROM d'option NIC >activé Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2016 https://framapic.org/QqeJJYu8VzGR/UqPTj5wj0jpr.jpg Je ne peux pas savoir car c'est exactement a cause de sa (voir le lien) que je ne peut pas utilisé mon PC sa m'affiche toujours sa Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 16 mars 2016 Share Posté(e) le 16 mars 2016 Yep, Quand tu arrives sur l'image que tu viens de m'envoyer, si tu sélectionnes sources de démarrage héritées, que ce passe-t-il ? Normalement, tu devrais pouvoir choisir sur quoi booter ! PS : Dans le BIOS, onglet sécurité, le secure boot est bien sur désactivé ? Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2016 Quand je vais sur sources de démarrage héritées quand je clique sur entrée sa reste normal et sa bouge Et je vois pas de secure boot Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 16 mars 2016 Share Posté(e) le 16 mars 2016 "Et ça bouge" ? :P Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2016 Oui je clique dessus mais rien ne se passe Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 18 mars 2016 Share Posté(e) le 18 mars 2016 Hum c'est étrange... Tu as déjà cherché partout dans le BIOS et les options de démarrage et il n'y a rien qui ressemble à "secure boot" ou "legacy support" ? :( Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2016 NN rien Mais merci de m'avoir aidez mon PC va aller en réparation je te souhaite bonne journée merci Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 18 mars 2016 Share Posté(e) le 18 mars 2016 Désolé de ne pas avoir pu résoudre ton problème :( Ton PC est encore sous garantie ? Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2016 Oui mon PC est sous garantie C pas grave de ne pas avoir pu résoudre mon problème je viendrai toujours ici si j'ai des problèmes avec mon PC c'est le 1ere site que j'ai vu résoudre beaucoup de problèmes c'est pour sa que je suis venu ici Merci vraiment quand même. Lien vers le commentaire
Messages recommandés