jeanclaude34 Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 Bonjour les @crabonautes Aujourd'hui je suis abonné à poster. Depuis 48 h dés que je veux me connecter à tous les drivers.com, au niveau de la détection automatique des drivers, j'ai un message qui s'affiche: Votre connexion n'est pas privée Qu'est ce que cela veut bien vouloir dire, mon asus est propre, dépourvu de mouchards ou virus. Bon on en apprend tous les jours mais bon si quelqu'un à quelques minutes pour m'expliquer cela, merci d'avance. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, jeanclaude34 a dit : Bonjour les @crabonautes Aujourd'hui je suis abonné à poster. Depuis 48 h dés que je veux me connecter à tous les drivers.com, au niveau de la détection automatique des drivers, j'ai un message qui s'affiche: Votre connexion n'est pas privée Qu'est ce que cela veut bien vouloir dire, mon asus est propre, dépourvu de mouchards ou virus. Bon on en apprend tous les jours mais bon si quelqu'un à quelques minutes pour m'expliquer cela, merci d'avance. Votre connexion n'est pas privée Des pirates pourraient être en train d'essayer de vous voler des informations de fichiers2.touslesdrivers.com (par exemple des mots de passe, des messages ou des cartes bancaires). NET::ERR_CERT_DATE_INVALID Recharger Help me understand Lien vers le commentaire
CJandCo Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 Aucun problème chez moi avec le site indiqué. Tout fonctionne bien. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2021 Bonjour @CJandCo Eh oui je ne comprend pas et quelque soit le navigateur, Edge Opera, j'ai le même message et mon pc n'est pas infecté. Je ne comprends pas. Et c'est uniquement que pour ce site. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, jeanclaude34 a dit : Votre connexion n'est pas privée Hello, lors de la première connexion souvent on reçois un pop up avec soit priver soit public. Cela ne serait pas sa ? tu n'aurai pas cliquer sur le réseau public Je laisse potto @CJandCo voir avec toi... Bon dépannage Modifié le 23 décembre 2021 par Delta 1 Lien vers le commentaire
CJandCo Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 à Delta, je n'entends pas dépanner jeanclaude34, j'informe simplement que le site est opérationnel depuis ma propre machine pour dire que le problème ne vient pas du site dont il est question. Je n'entends absolument prétendre dépanner un problème technique de ce site. Lien vers le commentaire
Messages recommandés