kigifta Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 Bonjour, auriez-vous une solution qui est bloquée en itinérance 3g qui normalement fonctionne sur free 4g depuis quelques jours ? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 Bonjour @kigifta , testez cette carte dans votre téléphone et voyez si c'est pareil sinon il faut voir avec le fournisseur de votre carte sim Lien vers le commentaire
kigifta Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2021 Merci je vais essayer 1 Lien vers le commentaire
kigifta Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2021 La carte sim est bien détectée mais le réseau reste en itinérance orange 3g et ne détecte pas free en 4g correctement. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 12 décembre 2021 Solution Share Posté(e) le 12 décembre 2021 (modifié) La réponse à ton problème m'a été donnée par @Toto61(merci à lui ) c'est un pb d'accord commercial je cite : Les accords d'itinérances entre Free et Orange ne concernent pas la 4G, seulement 2G + 3G. Donc s'il y a un soucis sur l'antenne Free, et que les appareils basculent en itinérance sur le réseau Orange, la connexion s'effectuera au mieux en 3G chez Orange, même avec un appareil 4G. voila ...pas grand chose à y faire sauf à acheter une sim chez Orange ou que l'antenne Free refonctionne Modifié le 12 décembre 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés