sebeloeme Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Bonsoir, depuis une mis a jour récente, mon pc fait des sortes de bibs chaque fois que je touche la souris, ou qu'une fenetre s'ouvre !! (winver : 21H2 build du sytem 19044.1387) Pouvez vous me dépanner ? Merci. Link to comment
Delta Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 il y a 15 minutes, sebeloeme a dit : Bonsoir, depuis une mis a jour récente, mon pc fait des sortes de bibs chaque fois que je touche la souris, ou qu'une fenetre s'ouvre !! (winver : 21H2 build du sytem 19044.1387) Pouvez vous me dépanner ? Merci. hello, difficile a dire comme cela ... les beep souvent c'est un problème hardware etc. Un driver peut être aussi. auriez vous une vidéo a nous présenter, j'avoue que c'est une première d'entendre un beep quand on bouge une souris Link to comment
sebeloeme Posted December 8, 2021 Author Share Posted December 8, 2021 Difficile d'envoyer un briut en video....J'essaie: Acronis Disk Director 12.5.lnk Adobe Acrobat DC.lnk CCleaner.lnk CPUID CPU-Z.lnk CrystalDiskInfo.lnk desktop.ini EaseUS Partition Master.lnk Glary Utilities 5.lnk System Ninja.lnk Link to comment
Le PoissonClown Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Bonsoir, Juste pour indiquer que l'essai est raté : il n'y a que des raccourcis en pièce-jointe dans ton message. Je te propose d'essayer avec Audacity : [TUTORIEL] Comment ENREGISTRER le SON de son ORDINATEUR avec AUDACITY Sinon, branches un casque audio, et dis-nous si le son s'entend uniquement dans le casque (sortie audio), ou s'échappe de la carte-mère, même lorsque le casque est branché (bips du speaker). Ça nous permettrait déjà d'en savoir un peu plus. 3 Link to comment
Recommended Posts