Joker Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Le 09/12/2021 à 17:48, Delta a dit : il faudrait voir si le bouton power reçois du courant Bonsoir J'ai sorti le vieux testeur du grenier et le bouton power reçoit du courant Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 57 minutes, Joker a dit : Bonsoir J'ai sorti le vieux testeur du grenier et le bouton power reçoit du courant donc le chemin électrique vas jusqu'au bouton et ensuite il est tout a fait capable d'envoyez l'impulsion de commande a la CM donc c'est très probablement la CM ou une partie du circuit qui serait defectueux 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) la petite nappe plate qui vas du bouton poussoir et qui se raccorde a la CM il est bien emboiter? il n'est pas abimer, usé voir gratter et du contact arraché voir corroder un genre de dépôt ou vert de gris ici : on pourrait tenter de faire un test de continuité de piste donc en mode ohmique avec fonction buzzer si vous avez. il s'agit de faire un pont " circuit fermé, une boucle en somme " voir si le câble n'est pas sectionner ou ne faisant plus contact si la piste est correct cela sonnera, si cela n'est pas correct couper ou dégradé cela ne sonnera pas Modifié le 10 décembre 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Solution Joker Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Solution Share Posté(e) le 11 décembre 2021 Il y a 19 heures, Delta a dit : la petite nappe plate qui vas du bouton poussoir et qui se raccorde a la CM il est bien emboiter? il n'est pas abimer, usé voir gratter et du contact arraché voir corroder un genre de dépôt ou vert de gris ici : on pourrait tenter de faire un test de continuité de piste donc en mode ohmique avec fonction buzzer si vous avez. il s'agit de faire un pont " circuit fermé, une boucle en somme " voir si le câble n'est pas sectionner ou ne faisant plus contact si la piste est correct cela sonnera, si cela n'est pas correct couper ou dégradé cela ne sonnera pas C'est bon, j'ai enfin trouvé le problème. Le processeur est cramé Merci quand même de votre aide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, Joker a dit : C'est bon, j'ai enfin trouvé le problème. Le processeur est cramé Merci quand même de votre aide c'était un élément en effet dans ma liste mais pour le contrôler il faut être sur place a distance comme cela c'est pas possible Lien vers le commentaire
Messages recommandés