marival83 Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour j'ai activé le God mode, suis je obligée de garder l'icone sur le Bureau de Windows ? J'aimerai le mettre ailleurs, est ce possible ? Merci Lien vers le commentaire
Solution Yves B. Posté(e) le 29 novembre 2021 Solution Share Posté(e) le 29 novembre 2021 (modifié) Salut @marival83, il y a une heure, marival83 a dit : J'aimerai le mettre ailleurs, est ce possible ? Oui c'est possible, je viens de l'installer dans mon Menu Contextuel (clic-droit sur le Bureau), pour te montrer les étapes à suivre. En tout premier tu crées un point de restauration. Une fois cela fait, tu peux supprimer le “GodMode” que tu as créé précédemment sur ton Bureau. Tu ouvres le Bloc-notes, et tu peux Copier/Coller le code ci-dessous, dans ton Bloc-notes. Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\GodMode] @="GodMode" "Icon"="control.exe" [HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\GodMode\command] @="explorer shell:::{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}" Ensuite, tu le nommes GodMode Menu Contextuel, et tu termines le fichier en .reg , et puis tu cliques sur le menu déroulant (voir ci-dessous), et tu cliques sur Tous les fichiers (*.*), et tu envoie ta nouvelle clé de Registre sur le Bureau. Maintenant, tu fais un clic-droit sur ta nouvelle clé de Registre, et tu cliques sur « Fusionner ». Tu acceptes les demandes de validations qui vont suivre, et une fois terminé, tu as tout simplement à cliquer dessus, et voici le résultat : Toutes les tâches = GodMode Si tout a bien fonctionné, tu peux supprimer la clé de Registre qui est sur le Bureau. Bonne manipulation , et tiens nous informé ! A+ Modifié le 29 novembre 2021 par Yves B. 2 Lien vers le commentaire
marival83 Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Merci ! Je vais suivre ton tuto. Je te dirai Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés