barale61 Posté(e) le 27 novembre 2021 Share Posté(e) le 27 novembre 2021 (modifié) Bonjour, Depuis quelques temps, je dois avoir un problème de droits d'accès avec une application (Cubase pro 11) pour je ne sais quelle raison et j'ai tout essayé en suivant la procédure ici: https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html mais rien y fait et je rencontre toujours cette erreur lorsque je souhaite utiliser un plugin de reverb qe j'utilise beaucoup intégré à cubase et j'ai aussi suivi les procédures recommandées par Steinberg mis à part la réinstallation (qui me prendrait beaucoup trop de temps à cause de nombreuses licences tierces) mais en vain. Je me permets donc de joindre la copie d'écran de cette erreur et vous demande de l'aide en vous remerciant d'avance. Modifié le 27 novembre 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
barale61 Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2021 J'ai réinstallé Cubase et c'est pareil donc j'imagine que cela vient de la configuration de Windows Lien vers le commentaire
Messages recommandés