Villequier Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 Bonjour,PC portable HP G72-b54SF Lors d'un mémory test j'ai eu la réponse suivante:Failure ID;U4P31V-5AFARR-MFKQ2K-COCSO3. Ces 24 chiffres devraient permettre d'identifier quel élément est HS.Je souhaiterais savoir si je dois changer le disque Toshiba ; disk Drive MK64665GSX HDD2H81 F VLOI B , ou un autre élément,HP ne donnant aucune information pour un matériel ayant 10 ans (cette année). Lors d'un essai de réinitialisation à l'état initial ,le chargement s'est arrêté après:"le logiciel est en cours d'installation.".Le programme d'installation démarre les services." Si ce PC refonctionne ???? j'aimerais le passer en W10. Remerciements Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Villequier a dit : Bonjour,PC portable HP G72-b54SF Lors d'un mémory test j'ai eu la réponse suivante:Failure ID;U4P31V-5AFARR-MFKQ2K-COCSO3. Ces 24 chiffres devraient permettre d'identifier quel élément est HS.Je souhaiterais savoir si je dois changer le disque Toshiba ; disk Drive MK64665GSX HDD2H81 F VLOI B , ou un autre élément,HP ne donnant aucune information pour un matériel ayant 10 ans (cette année). Lors d'un essai de réinitialisation à l'état initial ,le chargement s'est arrêté après:"le logiciel est en cours d'installation.".Le programme d'installation démarre les services." Si ce PC refonctionne ???? j'aimerais le passer en W10. Remerciements bonjour, combien avez vous de barrette mémoire ? si vous en avez deux, retirer une et passer un test avec memtest 64 ici : https://www.techpowerup.com/memtest64/ donnez le résultat après 20 min Modifié le 17 novembre 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés